| Kit pour pocket 49Cc | |
|
+6Flolesgaz Doc Matthyou Doni Banditoss Weilside 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Kit pour pocket 49Cc Lun 28 Nov - 21:18 | |
| Bon bah c'est décider ce mois j'achéte un kit pour ma petite pocket 49Cc. Donc j'ai besoin de vous tous pour me conseiller et me guider dans l'achat de mon kit! J'ai besoin de beaucoup de renseignement car pour le moment tout est d'origine sur ma Pocket Mon pignon a 7 dents et pour ma couronne je n'est pas eu le temps de conter mais c'est une dorigine!!! Voila merci de me renseigner. Amicalement Weilside. | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Lun 28 Nov - 21:41 | |
| Pourquoi prendre un kit? Un kit trois transfert ne t'aporteras pas beaucoup plus (à part du couple). Bref, pourquoi ne pas attaquer par une prépa de base? De tte façon, un kit sans pot ni carbu-clapet-pipe ne servira à mon avis à rien. | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Lun 28 Nov - 22:08 | |
| Une prépa de base?Seul soucis ce que je n'en n'est jamais fait donc je veut pas me lancer dans un truc que j'ai jamais fait! Même si le tuto est super bien fait avec de trés bonne explication je préfère ne rien toucher car j'ai peur de faire une sotisse Bref si j'achéte un kit je conte bien acheter un pots avec! Le carbu,pipe + clapet viendra par la suite. | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Lun 28 Nov - 22:11 | |
| bah achete d'abord le "carbu clapet gicleur pipe" si tu prends un pot, et ensuite un kit... enfin, c'est toi qui voit, mais un kit plus pot si tu modifies pas ta carburation, ne te servira pas à grand chose. | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Lun 28 Nov - 23:01 | |
| il a raison met pot carbu et ensuite prepare ton moteur | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Lun 28 Nov - 23:21 | |
| moi j'ai mis un kit 3 transfert mais mon moulin d'origine etait un 47 sa tourne mieux c'est clair mais bon c'est pas le paradis non plus.J'ai mis un carbu 15 sha et sa tourne pas au poil (sa bug a font)je pense que pour de trés bonne perf le 15 sha n'est si bien que sa ...un walbro serait peut etre plus adapté .Si tu cherche de trés bonne perfs ne prends pas un simple kit haute compression la faut déja voir pour un kit ada ou les kit pbu et achete un lanceur complet alu avec rocher alu car moi aprés avoir monté le kit plus moyen de démaré avec un lanceur plastique...2 3 coups et t'éxplose tout! | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Lun 28 Nov - 23:25 | |
| Ok merci de vos infos! Mais avant de vouloir un kit je voulais monter un carbu + pipe de 15 on ma dit que c'est le dernier truc a modifier maintenent on me dit de le mettre avant le kit!Donc je croit que je vais devoir mettre des € de cotés et tout acheter d'un coup si je comprend bien | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Lun 28 Nov - 23:56 | |
| Juste par curiosité!!!Vous en pensez quoi de ce Pack --> http://jetxtrem.com/index.php?cPath=32&osCsid=bd97cb9f72f91ec1052e47abe89ef80b | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| |
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 0:00 | |
| - Weilside a écrit:
- Juste par curiosité!!!Vous en pensez quoi de ce Pack --> http://jetxtrem.com/index.php?cPath=32&osCsid=bd97cb9f72f91ec1052e47abe89ef80b
bah il est super, mais il coute le prix d'une pocket... après c'est sûr tu vas bien marcher! | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 0:04 | |
| Bah si tu est sur de ton infos Banditoss je vais partir sur ce Pack au moin comme sa j'aurais tout acheter et hop plus rien a rajouter sur ma pocket! Vous en pesnez quoi les autres de ce pack?!Avez vous d'autre produit a me proposer?! Maximun je mets 300€ de le kit,le pot,carbu,pipe,etc... C'est pour sa que ce Pack m'a taper a l'oeil!!! | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 0:06 | |
| Ah ouais mais quand même... t'es sûr? Car si tu revend ta pocket, que t'ajoute le prix de ton kit, t'as un MT4 ! | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 0:09 | |
| C'est vrai que une MT4 sa me tente bien bien mais bon j'ai quand même envie de la garder cette petite bestiole pour la booster un max!Il faut que j'arrive a la vendre aussi c'est sa le probleme! | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 0:32 | |
| ce kit est tres bien est pas cher en comparaison de tout ce qui a dedans moi je le prendrai a ta place | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 0:43 | |
| Merci de l'infos!!!
Grand dieu de la Pocket Doc tu en pense quoi stp?! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 1:21 | |
| Je confirme le Kit c'est que du Bonheur. Pour le carbu de 15 je te confirme qu'a mon avis c'est la derniere chose a acheter !!!! Une clavette d, Un pot,..deja c'est le jour et la nuit Souvent les pocketistes achetent un carbu de 15 Dell orto pensant resoudre bcp de probleme....Hélas c'est souvent l'inverse avec ce type de carbu.....Je confirme aussi que le walbro est mieux est plus fiable...mais plus chiant pour les reglages. Ken ton carbu commence a souffrir, change le gicleur pour une taille sup° . Maintenant avec le kit ci dessus achete direct le walbro Ps :je suis pas le dieu de la pocket...tu es a l'amende pour "lechage" j'attend ta tournee au bar Perso je recherche un carbu de 14 chinois....pas de galere de reglage avec lui | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 1:31 | |
| Le carbu qui est avec est un Dell orto alors?Je peut trouver un Walbro ou?Du moin celui qui iras avec cette configue de kit! Pour la tournée Doc sa fait un baille qu'elle est lancer!On ty attend | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 2:16 | |
| - Weilside a écrit:
- Le carbu qui est avec est un Dell orto alors?Je peut trouver un Walbro ou?Du moin celui qui iras avec cette configue de kit!
Pour la tournée Doc sa fait un baille qu'elle est lancer!On ty attend Non scuse garde celui du kit. pas grave...sauf que c'est surement un clone Dell orto...a voir avec le revendeur | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 2:17 | |
| Ok merci de l'infos!Je vous t'iendrais au courant de l'évolution de ma commande | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 10:33 | |
| Bob bah c'est sur du coup je commande ce Pack par contre qui as déja commander chez eux?Tout c'est bien passer?
Merci de me répondre au plus vite. | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 12:40 | |
| Bon, y'avais eu un post a sujet de pb-r mais je le retrouve pas car Doc réorganise la section achats. On a/avait un membre qui est/était le webmaster de pb-r et ça avait l'air de bien se passer malgrès des problèmes avec paypal. Après, je n'en sait pas plus.
Flo | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 14:59 | |
| Faut que je sache si c'est vraiment fiable a 100% ou pas avant de faire ma commande!Sinon j'annule tout | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 15:41 | |
| J'ai remarquer un Truc assez bizard sur leur site et particuliérement sur le pots qui est dans le Pack... J'ai regarder avec le post sur les pots qu'a fait Doc et sur le IP2 et celui du Pack la pate de fixation n'est pas du tout au même endroît!C'est pas normal je pense! Pouvez vous m'éclairer aussi sur ce point! PS : Je sais je suis chiant avec toute mes questions mais un homme avetis en vaut 10 donc voila pourquoi je demande autans de renseignement! | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 16:29 | |
| je crois qu'il y a une histoire d'évolution de l'ip2. En effet, l'évo 3 bvient de sortir. Donc, regarde de plus près dasn tes recherches, ou fait un mèl au site, ils ont l'air de parler français. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc Mar 29 Nov - 18:46 | |
| Normalement c'est fiable, j'attend ma commande pour fin de semaine. c'est un des plus gros revendeurs. il est en rupture sur l'Ip2........je suppose qu'il lui en reste pour les Kits. Attend je recherche sont post... Merde c vrai j'ai refuser qu'il post car il pratique pas de prix Sont pseudo sur le forum PB-R. je vais te donner sont MP en email (sans l'autorisation de celui ci) Doc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour pocket 49Cc | |
| |
|
| |
| Kit pour pocket 49Cc | |
|