| [RECHERCHE] Banshee sho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
williams je Penche donc je suis
| Sujet: [RECHERCHE] Banshee sho Sam 19 Aoû - 15:09 | |
| salut
je recherche donc pour un pote qui n'a pas le net une banshee sho ,faites moi vos propos
merci d'avance | |
|
| |
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Banshee sho Sam 19 Aoû - 15:10 | |
| il me semble que c'est sur www.fun-shop.com!!! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Banshee sho Sam 19 Aoû - 15:23 | |
| - pocketbiker06 a écrit:
- il me semble que c'est sur www.fun-shop.com!!!
pas .com => .at www.fun-shop.at http://www.v-toys.de/ http://www.minimoto.cc/product_info.php?pName=grc-banshee-sho-rep-blue http://www.ghostracingseries.com/liquidcooledminimotos.htm http://badazztoyz.com/ http://www.gas-scooter.de/shop/index.php Voilà tout ces sites vendants des Banshee bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Banshee sho Sam 19 Aoû - 22:35 | |
| merci les gars je vais essayer de trouver mon bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Banshee sho Sam 2 Sep - 14:37 | |
| juste pour vous dire que je l'ai recu ,ca devait etre pour un pote mais fuinalement je la garde pour moi bientot les photos!!! | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Banshee sho Sam 2 Sep - 14:41 | |
| salut............... heureux je suis pose bon choix en tout cas tu peut nous en dire plus.... impresion sur la puissance a quel prix et sur quel site les delais ect... merci | |
|
| |
On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Banshee sho Sam 2 Sep - 15:08 | |
| ouais ca m'interesse aussi de savoir ou tu l'as eu et a quel prix,delai et tout, je vais m'en prendre une bientot je pense :p | |
|
| |
ben78 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 84 Age : 35 Département : : 78 yvelines Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Banshee sho Sam 2 Sep - 17:11 | |
| aller , dit nous tout . sa m'intéresse aussi + | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Banshee sho Sam 2 Sep - 17:14 | |
| alors ,je l'ai commander sur fun-shop , environ 1 semaine de délai je vous explique l'histoire , je voulais en acheter une mais j'etais jamais trop decider et un jour j'arrive sur le site (le samedi d'il y a 2 semaines) et la elle etait en page d'accueil a 499eu au lieu de 599eu mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai passer commande!! j'ai bien fait car le lendemain elle était revenu a 599 donc facture de 499+56eu de fdp =555eu je l'ai prise en bleu et ce que je peux dire c'est que niveau finition c'est superbe(rien a voir avec mon mt4 en tout cas) je n'ai pas encore fait les premiers tours de roues mais je vous tiendrais au courant des perfs seul petit désagrément ,il avait deja mis le liquide de refroidissement dans le vase d'expension mais la poste a eu la bonne idée de la balader a l'envers , résultat =carton qui a pris l'eau et qui laissait apercevoir la bécane mais pas de bobo c'est le principal voila j'espere avoir repondu a tlm ,bientot les photos du monstre ,lol | |
|
| |
ben78 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 84 Age : 35 Département : : 78 yvelines Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Banshee sho Sam 2 Sep - 17:18 | |
| sympa merci a toi . je vais voir pour en prendre une aussi tu habite en france ? a oui tien ta payer comment ?.,ils accept le paypal ? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Banshee sho Sam 2 Sep - 17:27 | |
| - ben78 a écrit:
- sympa merci a toi . je vais voir pour en prendre une aussi
tu habite en france ? a oui tien ta payer comment ?.,ils accept le paypal ? A+ oui j'habite en france ,je voulais payer en contre-remboursement mais il ne le font que pour leur pays(autriche) ,du coup j'ai fait par virement paypal ca marche pas chez eux.. | |
|
| |
ben78 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Banshee sho Sam 2 Sep - 17:34 | |
| ok merci bon ba je vais aprendre a faire un virement!! lol | |
|
| |
On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Banshee sho | |
| |
|
| |
| [RECHERCHE] Banshee sho | |
|