|
| Dilemme de bougie | |
| | Auteur | Message |
---|
Zyko Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 37 Département : : 01 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Dilemme de bougie Jeu 17 Aoû - 13:31 | |
| Alors voila pour optimiser un peu le demarrage de ma pocket ( 49cc air chinoise, toute d'origine) et sachant que je vais faire des modif au niveau carburation, échappemen et tout le tralala je voulais m'acheter une bougie "NGK Br8hs" ( a priori, avec ce que j'ai lu sur le forum , c'est le model qu'il me faut ) êtes-vous d'accord ?
Au passage je sui tout d'origine , en fin de rodage, et avec ma commande de carbu et tout, j'ai pris un anti-patate NGK racing.
Je démonte ma bougie ce matin , un peu noir étan donné que je sort de rodage, tout content je me rend dans un shop de brêle sur macon (71), je dis au gar qu'elle modéle il me faut, et quand il me raméne la bougie je lui montre celle que j'avais d'origine... éh la ... il s'est mit à rigoler, s'ésclafé je dirai même, en la voyan, et me dire :
"Ah mais non c'est pas sa qu'il te faut, tu as un modéle spéciale, sa va pas aller... " et tout et tout !
J'ai quand meme essayer de comprendre, et il me disait que sa n'avait rien avoir avec les bougies de scoot , et que je devais aller dans un magasin de pocket si je voulais en trouver des bonnes .
Donc du coup je sui reparti bredouille, et c'est en enfourchant ma 500 Kawa que je me sui dis " j'aurai du lui dire que j'avais un anti-patate NGK..."
Voila alors je vous laisse commenter, et me conseiller sur ce moment de ma triste vie de débutant pocketeur...
à l'aide ...! | |
| | | !!! TORRAZZINO !!! Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Dilemme de bougie Jeu 17 Aoû - 13:37 | |
| Un vendeur m'a fait exactement la même remarque et j'ai du insister en lui disant que les mecs des forums savent ce qu'ils disent etc etc...
Enfin ca s'est terminé un peu en embrouille, je ne l'ai pas écouté, pris la bougie et l'anti patate. J'ai tout monté et capasse nickel, démarre au quart de tour.
Donc vas y fonce et l'écoute pas !
+ | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Dilemme de bougie Jeu 17 Aoû - 13:41 | |
| Ben oui il disent ça pour pas avoir de probléme si tu casse ton moteur c'est tout !!! Moi j'ai dis c'ets pour pocket il ma dit ah ok , t'est sur que sa va ? j'ai dis ben oui il m'a di ok ! C'est tout !! Allez achète là et qu'il t'emmerde pas ! | |
| | | Zyko Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 37 Département : : 01 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Dilemme de bougie Jeu 17 Aoû - 13:57 | |
| Vous avez bien montée celle là ==> NGK Br8hs
qd il me la montré j'ai vu que le culot été bien plus grand que celui que j'ai d'origine , c'est pour sa je sais plus trop... | |
| | | Projectgigi Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Dilemme de bougie Jeu 17 Aoû - 14:00 | |
| oui des membre du forum l'ont deja monter, dailleurs je vais aussi installé celle-la sur mon pb | |
| Sujet: Re: Dilemme de bougie Jeu 17 Aoû - 14:05 | |
| - Zyko a écrit:
- Vous avez bien montée celle là ==> NGK Br8hs
qd il me la montré j'ai vu que le culot été bien plus grand que celui que j'ai d'origine , c'est pour sa je sais plus trop... Oui c'est bien celle là... C'est plus long mais ca passe, t'inquiètes.... + | |
| | | pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dilemme de bougie Jeu 17 Aoû - 14:10 | |
| oui sa ce monte niquel avec antiparasite c'est vrai que sa ma surpris mais c'est niquel!!! | |
| | | Zyko Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Dilemme de bougie Ven 18 Aoû - 10:25 | |
| On parle bien de monter cette bougie sur un moteur d'origine ? on est bien d'accord sur ce point ? | |
| Sujet: Re: Dilemme de bougie Ven 18 Aoû - 12:01 | |
| OUI VAS Y !!! + | |
| | | PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Dilemme de bougie Sam 19 Aoû - 19:32 | |
| Monte la et tu tire DOUCEMENT sur le lanceur pour voir si ça touche le piston... si ça coince pas c'est bon...! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme de bougie | |
| |
| | | | Dilemme de bougie | |
|