Nombre de messages : 13 Département : : calais Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Probleme de fuite en enlevant la cuve du carbu ! Mer 16 Aoû - 21:09
J ai un probleme je viens de preparer ma pocket et c t la premiere fois que je la redémarrais mais à peine allumé elle s'éteint. Je me suis donc dit que le gicleur était trop petit, j'ai donc voulu le changer et la problème en enlevant la cuve l'essence n'arrêtait pas de couler pourtant je l'ai déjà fait auparavant et ça ne m'était jamais arrivé! Pouvez vous m'aider? est ce que ça peut être l'aiguille? Merci d'avance!!!
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Probleme de fuite en enlevant la cuve du carbu ! Mer 16 Aoû - 21:15
T'as bien fermé l'essence
kawaibike Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: Probleme de fuite en enlevant la cuve du carbu ! Mer 16 Aoû - 21:25
oui et le pire c qu avant je n avais pas de robinet dessence j avais change de gicleur et ca ne m etait arrive mais la franchement ca coule vraiment bien
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Probleme de fuite en enlevant la cuve du carbu ! Mer 16 Aoû - 23:28
bijour
si tu a bien fermé l'essence et que sa coule encore c'est que deja le robiné est HS!!!!!!!!!
mais sinon c'est normal que sa pisse si tu ne laisse pas collé l'aiguille du floteur ..........l'autre foi elle a du resté bloqué
kawaibike Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: Probleme de fuite en enlevant la cuve du carbu ! Jeu 17 Aoû - 20:51
la je viens de tout demonter peu tu me dire ou se trouve l aiguille exactement, sinon pour le robinet c minime mai il fui un peu
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Probleme de fuite en enlevant la cuve du carbu ! Jeu 17 Aoû - 21:46
c'est dans la cuve
piece 26 et la 7 c'est le floteur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme de fuite en enlevant la cuve du carbu !