| Salut à tous... | |
|
+15boualam cyrjess di meglio77 michoco toniiio charly344 virginie Suzu Kid VidDa Fonky32 labella32 Malossinitro Projectgigi zazzer flam00 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flam00 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 57 Département : : Belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Salut à tous... Lun 14 Aoû - 20:15 | |
| Bonjour à tous, petite présentation,moi c'est Joel, j'ai bientot 40 ans et je m'amuse comme un gamin de 15 ans sur ma pocket, pour info, c'est une MT2 avec un kit 50 CC et pot de compet d'une Blata, jusque là elle fait +- 85 kmh, ce qui est déja pas mal,pour la petite histoire, dimanche dernier je suis aller rouler avec les fous du "promo vario" (Championat Belge) et je me suis fais gentillement déposé dès le premier tour....
Voila, à bientot... | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous... Lun 14 Aoû - 20:17 | |
| Bienvenu a toi sur PRB montre nous ta bete qui m'intrigue !!!!
A bientot.
P.S: Encore Preum'ssss | |
|
| |
Projectgigi Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Salut à tous... Lun 14 Aoû - 20:19 | |
| Salut à toi et bienvenue lol sympa la petite histoire 85kmh et tu t'es fait deposé ba mince alors, il devait avoir une bonne accéleration alors. Sinon c'est sympa de voir des personne de tout âge qui s'intérrèsse au pocket et en pratique. | |
|
| |
flam00 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 57 Département : : Belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous... Lun 14 Aoû - 20:22 | |
| Merci, je placerais bientot quelques photos, la "bête" comme tu dis est sur l'établit, petit problème de chaine et pignon arrière qui semble pas tourner rond, du coup dès que je roule, ben la chaine déraille ou au pire casse !!! la j'ai pas trop le temps de travailler dessus.... @+ | |
|
| |
Malossinitro Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Salut à tous... Lun 14 Aoû - 20:27 | |
| Salut et bievenue a toi Montre nous vite ta pocket | |
|
| |
flam00 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Salut à tous... Lun 14 Aoû - 20:27 | |
| - Projectgigi a écrit:
- Salut à toi et bienvenue
lol sympa la petite histoire 85kmh et tu t'es fait deposé ba mince alors, il devait avoir une bonne accéleration alors.
Sinon c'est sympa de voir des personne de tout âge qui s'intérrèsse au pocket et en pratique. Et oui, mais c'est pas dur à comprendre la majorité des gars qui roulents dans cette promo on tous des italienne ou des MT4 survitaminées !!! le plus rapide fait +- 195 kmh (pris au flash sur circuit) avec une polini !!! C'est impressionant de voir ces petites machines aller aussi vite !!! | |
|
| |
labella32 Modératrice...Du Bar
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Département : : 32 gers Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
flam00 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Salut à tous... Lun 14 Aoû - 20:48 | |
| Voici quelques petites photos, en lien, vous pouvez voir sur la photo n° 3 l'ancien cylindre 40 cc et le premier 50 cc qui à rendu l'âme (mélange 2T trop pauvre)
photo 1 photo 2 photo 3 photo 4
@++ | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous... Lun 14 Aoû - 22:19 | |
| salut et bienvenue sur le forum tes pockets doivent marcher severes | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous... Lun 14 Aoû - 23:06 | |
| Salut et bienvenue parmis nous Oua 85 avec une MT2 ................... sa dois envoyer sévere @+ sur le FOfo | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous... Mar 15 Aoû - 0:34 | |
| Bienvenue à toi........... T'inquiètes pô, t'es pas le plus vieux t'es pas celui qui a le plus d'expérience.............. 85 kms/h avec un MT2, t'es sur??????, je veux bien la recette détaillée........... A bientôt | |
|
| |
flam00 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Salut à tous... Mar 15 Aoû - 0:59 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- Bienvenue à toi...........
T'inquiètes pô, t'es pas le plus vieux t'es pas celui qui a le plus d'expérience..............
85 kms/h avec un MT2, t'es sur??????, je veux bien la recette détaillée...........
A bientôt Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli !!! Pour répondre à vos questions, pour peu que vous en auriez comme Suzu Kid, oui, 85 km/h, c'est étonnant mais bien réel, je n'ai pas de recette miracle, la partie cycle est d'origine 6/63, juste un cône sur le carbu d'origine, un pot de blata air, un cylindre 50cc et voila tout ce qui est différent par rapport à la sortie de la boite, vitesse chronométré sur circuit ..... A bientot.... | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous... Mar 15 Aoû - 1:22 | |
| - flam00 a écrit:
- Suzu Kid a écrit:
- Bienvenue à toi...........
T'inquiètes pô, t'es pas le plus vieux t'es pas celui qui a le plus d'expérience..............
85 kms/h avec un MT2, t'es sur??????, je veux bien la recette détaillée...........
A bientôt Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli !!! Pour répondre à vos questions, pour peu que vous en auriez comme Suzu Kid, oui, 85 km/h, c'est étonnant mais bien réel, je n'ai pas de recette miracle, la partie cycle est d'origine 6/63, juste un cône sur le carbu d'origine, un pot de blata air, un cylindre 50cc et voila tout ce qui est différent par rapport à la sortie de la boite, vitesse chronométré sur circuit .....
A bientot.... En plus avec un 6/63............... Tu as mis un cylindre de quel engin, car tu as environ 20 kms/h de plus que la moyenne............ | |
|
| |
virginie Pilote de Ouf
Nombre de messages : 192 Age : 40 Département : : 67 bas rhin près de haguenau Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous... Mar 15 Aoû - 1:23 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum | |
|
| |
flam00 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Salut à tous... Mar 15 Aoû - 1:35 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- En plus avec un 6/63............... Tu as mis un cylindre de quel engin, car tu as environ 20 kms/h de plus que la moyenne............
Pour les cylindre(2 et déjà un grillé), ils viennent d'un lot de pièces que j'ai racheté recament, le gars qui m'a vendu les pièces m'a dit que tout vient d'une blata air! pot, cylindre, roues, etc...Une bonne affaire...enfin pour moi en tous les cas....Et au vue des résultats je ne suis pas mécontent de mon achat... | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Salut à tous... Mar 15 Aoû - 1:37 | |
| - flam00 a écrit:
- Suzu Kid a écrit:
- En plus avec un 6/63............... Tu as mis un cylindre de quel engin, car tu as environ 20 kms/h de plus que la moyenne............
Pour les cylindre(2 et déjà un grillé), ils viennent d'un lot de pièces que j'ai racheté recament, le gars qui m'a vendu les pièces m'a dit que tout vient d'une blata air! pot, cylindre, roues, etc...Une bonne affaire...enfin pour moi en tous les cas....Et au vue des résultats je ne suis pas mécontent de mon achat... T'as raison tu peux.............. | |
|
| |
charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: charly344 Mar 15 Aoû - 9:02 | |
| salut et bienvenue a toi | |
|
| |
toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous... Mer 6 Sep - 14:15 | |
| salut! | |
|
| |
michoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 289 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous... Jeu 7 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
boualam Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Salut à tous... Jeu 7 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous... Ven 8 Sep - 10:44 | |
| Salut Bienvenue sur PRB | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Salut à tous... Ven 8 Sep - 21:40 | |
| Message du 16 Aout mais jamais pas répondu donc Salut et bienvenue sur le forum Tu verras c'est super ici | |
|
| |
flam00 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Salut à tous... Mar 12 Sep - 9:22 | |
| Oula !!!! J'avais oublier de repasser par ici, merci à tous pour ces nombreux messages de bienvenue, cela me fais plaisir, et je tiens à souligner que le forum est très conviviale et que vous avez tous un bon esprit de communauté, j'aprécie, depuis que je me suis présenté à vous durant le moi d'août, je me suis payé une MT4, j'ai d'ailleur placer une petite photo dans la partie "Pésentation & Photos de vos pockets", encore une fois merci à tous.....PS: j'ai déjà parcouru pas mal de vos tutoriaux, et je tiens à saluer le travail que vous faites, tout cela est très utile pour ne pas avoir de mauvaises surprises lorsque l'on roule avec nos petits bolides...
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous... | |
| |
|
| |
| Salut à tous... | |
|