un pot racing est ce que sa change beaucoup la puissance
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: un pot racing est ce que sa change beaucoup la puissance Lun 14 Aoû - 14:22
un pot racing esece sa change quel'que chose
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: un pot racing est ce que sa change beaucoup la puissance Lun 14 Aoû - 14:30
oui ca change si ta un carbu derrière ca change encore plus après chaque pot et different prix qualité perf bruit après faut voir combien tu veut investir y a un tuto sur le forum qui explique la difference entre les pots leurs prix...
Malossinitro Pilote de Ouf
Sujet: Re: un pot racing est ce que sa change beaucoup la puissance Lun 14 Aoû - 15:05
Oui ca change bien mais il faut aussi changer quelque autres pieces . Meme sur de l'origine tu y averra la difference
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: un pot racing est ce que sa change beaucoup la puissance Lun 14 Aoû - 18:34
exacte
moi avec juste le pot Zocchi et le reste origine j'avais deja les perfs en plus
mais maintenant avec une p'tite prépa je la sens plus logique
charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: merci Mar 15 Aoû - 13:38
ok merci beaucoup maintenen j'ai une idée
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: un pot racing est ce que sa change beaucoup la puissance Mar 29 Aoû - 22:34
salut je trouve que le pot 1ere génération est très ça marche deja tres bien.le pot zochi je trouve ça cher pour ce que ça donne mais bon chacun ces gout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un pot racing est ce que sa change beaucoup la puissance
un pot racing est ce que sa change beaucoup la puissance
Page 1 sur 1