| Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) | |
|
+5Banditoss Suzu Kid Doc Doni Flolesgaz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Dim 27 Nov - 14:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Nov - 14:30, édité 2 fois |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Dim 27 Nov - 14:27 | |
| Salut toi DocteurComputer!! Belle ville le mans!! C'est là bas que j'ai vu pour le première fois des pockets tourner. Toujours des courses de pocket sur les parkings du technocentre? Bienvenue sur le forum Flo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Dim 27 Nov - 14:36 | |
| Tu veux dire du techno parc plutot non ??? Jsais pas en fait je commence la pocket mais je vais me renseigner en plus c'est à 5min de chez moi |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Dim 27 Nov - 14:49 | |
| Heu, oui, technoparc, désolé....... (technocentre, c'est Renault)
Ben, moi j'en voyais très souvent tourner là bas, y'a vraiment plein de place et des moto écoles qui tournent là bas. Par contre, je connais pas les horaires et les jours.... Flo | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Dim 27 Nov - 15:10 | |
| salut bienvenue sur le forum | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Dim 27 Nov - 16:10 | |
| Salut DocteurComputer Bienvenue sur le forum Mais le lien de la photo c'est la pocket a ton frere, ou la tienne ? en haut du post c'est ecrit, pocket a mon frere A bientot ici doc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Dim 27 Nov - 16:20 | |
| Vi mais c'est un post de mon frère.
Moi j'ai la racing et lui la dirt |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Dim 27 Nov - 16:42 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le faux rhum................................ C'est pour quand le chat tuning alors....................... | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Dim 27 Nov - 17:19 | |
| Bienvenu sur le forum DocteurComputer! On va pouvoir ouvrir une clinique ici si ça continu non? Bon, ça manque d'infirmière par contre (Princesse, t'es lààà? Ca te branche...? ) @ bientpot en tt cas, et j'espère bientôt des photos de toi et ton frère en action !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Dim 27 Nov - 17:38 | |
| Pour les photos de mon frère et moi çà sera après noel, car il est sur Dijon et moi au Mans alors on ne se voit pas souvent. On a un cousin qui a acheté un supermotard. Alors on va faire une pure photo Racing-Cross-Supermotard çà devrait le faire. Quand au chat tuning vous allez attendre un moment hein ........... pauvre ptite bête. |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Dim 27 Nov - 19:09 | |
| Bienvenue parmis nous!Encore un en plus!La famille s'agrandie de plus en plus | |
|
| |
MG17 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Département : : dans le fossé !!!!!!!!! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Faire une mimi concentre Dim 27 Nov - 21:36 | |
| super le man j adore j ais etais voire des coursse de camion s de 1500 cv le pieds sa pousse aa++ | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Lun 28 Nov - 11:37 | |
| Euh alors c'est oui | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Lun 28 Nov - 16:07 | |
| Euh et pour le bar tu dis oui quand, Ô Très Chère Princesssssssssssse...................... | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) Mar 29 Nov - 0:30 | |
| yeeahhhh bienvenue l'ami des riettes et des sports mecanique j'ai bien envie d'aller voir le grand prix de france cette année !!! en tout cas belle presentation et belle pocket a bientot sur le fofo rhum !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) | |
| |
|
| |
| Bon ben çà c'est fait (DocteurComputer) | |
|