| [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad Mar 8 Aoû - 18:08 | |
| Bin tout est dans le titre comme qui dirait ............... en fait, c'est pour un pote, alors comme dragostuning est en rupture de cloche avec pignon de 7, je fais cette petite annonce A vous pour les commentaires, MB. | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad Mar 8 Aoû - 18:42 | |
| Sur MiniMicro à 15e t'en a une de bonne qualité avec un écrou et pas une soudure derrière | |
|
| |
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad Mar 8 Aoû - 21:47 | |
| - ptiboul77 a écrit:
- Sur MiniMicro à 15e t'en a une de bonne qualité avec un écrou et pas une soudure derrière
Ouais, j'avais déjà vu ça pitboul77 ptiboul77, merci pour l'info mais le souci, c'est que mon pote qui en veut une n'a que ça à commander, et du coup, les frais de port augmentent de beaucoup le prix de la cloche si on ne prend que ça !! .............. c'est pour ça que je me disais qu'un des membres de PRB auraient peut-être une cloche qui trainait dans un coin du garage ............. MB.
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad Mer 9 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad Dim 13 Aoû - 10:44 | |
| Personne sur le coup alors ??? Bon et bien tanpis, je vais dire à mon pote qu'il attende le retour de dragostuning et leur prochain arrivage, ou encore lui redire d'aller voir sur Ebay les sites des membres de PRB ................ mais bon, j'aurais bien pensé quand même qu'un des membres aurait eu ça au fond de son garage ?! Bon allez, j'attends encore un peu le retour des vacances A vous pour la suite MB. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad Dim 13 Aoû - 12:50 | |
| MP envoié | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad Mar 15 Aoû - 10:42 | |
| - BMSpower a écrit:
- MP envoyé
Le deal est en cours .................. maintenant, c'est à mon pote de voir Merki BMS pour ton aide Mais comme il m'en faut peut-être une autre pour un second pote, n'hésitez pas à me faire des propositions si vous revenez de vacances et que vous avez mon bonhuer MB. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad Mar 15 Aoû - 15:07 | |
| De rien Mini Bandit
on est la pour s'aidé pas vrai
sa me fait plaisir de le faire aussi
A+
BMS | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad Mar 15 Aoû - 21:41 | |
| Moi je peux t'en avoir une autre car j'en ai une!!!!Je la cherche et je te dis sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad Mer 16 Aoû - 1:02 | |
| - anthopocket a écrit:
- Moi je peux t'en avoir une autre
car j'en ai une !!!!Je la cherche et je te dis ça Impeccable Dès que tu la trouves, fais-moi un MP avec ton prix (et le détail des frais de port), et je contacterai mon deuxième pote qui en veut une ................ MB. | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad Jeu 17 Aoû - 22:09 | |
| Nb je te ferais tous cela demain avec de sphotos pour que tu juge l'état toi meme pour que tout ce passe dans les meilleurs conditions!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad Ven 18 Aoû - 9:38 | |
| - anthopocket a écrit:
- Nb je te ferais tous cela demain avec de sphotos pour que tu juge l'état toi meme pour que tout ce passe dans les meilleurs conditions!!
Ok Et moi, faut que j'appelle mes 2 bou-bou boulets de pote car ils ne me répondent pas ..................... décarcasse-toi et voilà le résultat MB. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad Sam 19 Aoû - 13:18 | |
| Voila le sphotos de ma cloche! L'éat est pas trop mal a toi de juger : L'interieur et l'exterieur seront bien evidement nettoyer. Dis moi si elle te convient et je refléchirais a un prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad | |
| |
|
| |
| [Recherche] cloche en pignon de 7 pour MT2/quad | |
|