|
| filtre essence : quel sens ? | |
| | Auteur | Message |
---|
siltronic Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : 71 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: filtre essence : quel sens ? Dim 27 Nov - 12:35 | |
| salut, j'ai vu que sur les chinoise, le filtre à essence était monté à l'enver. Et y parait que ya une fleche, mais je la trouve pas, je doit etre bigleu mdr Et donc, faut que le coté orange soit vert le réservoir ou vers le moteur ? je l'ai eu, le truc orange est vers le réservoir. Et question subsidiaire, j'ai ma bougie d'origine , j'ai vu que j'ai marqué BM6A, comme les NGK, donc j'aurais une NGK d'origine ??? C'est marqué JL de l'autre coté. J'ai mis un J8 champion à la place, je devrait remettre l'ancienne ? merci | |
| | | Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: filtre essence : quel sens ? Dim 27 Nov - 12:48 | |
| La partie en pointe vers le moteur | |
| | | siltronic Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : 71 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: filtre essence : quel sens ? Dim 27 Nov - 13:21 | |
| Ok donc il est bon et donc le flotteur est vers le reservoir. | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: filtre essence : quel sens ? Dim 27 Nov - 13:28 | |
| regarde sur cette tof on voit le sens du filtre a essence http://import-bike.over-blog.com/article-541911.html et merci a celui qui a fait ces explication | |
| | | siltronic Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : 71 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: filtre essence : quel sens ? Dim 27 Nov - 13:30 | |
| ouais donc c bon ^^ merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre essence : quel sens ? | |
| |
| | | | filtre essence : quel sens ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |