| MT4 mangeuse de pneus | |
|
+18DjJC deps1 charly38 kang Pistard en herbe nije replica ps2 KoniShonWhaa Contiman azureus Flolesgaz juju Banditoss -=Tonio=- shaka Doni Ketshoo Aleks 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Mar 29 Nov - 14:38 | |
| poids des pilote > 60-65 kg et oui en une journée mais il a rouler pas mal.. 5h enrviron | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Mar 29 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Mar 29 Nov - 22:40 | |
| ben moi mes pneus d'origine crazy bike sont aussi d'excellente qualité ils s'usent pas tres vite et ca accroche bien alors suis content moi !!! | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Jeu 8 Déc - 2:45 | |
| Il y a marqué quoi comme marque sur les pneus de chez crazy bikes car moi j est tué des "lu yu wang et des CLEVER"je pense que crazy a des pneus chinois aussi, mais c est vrai que si il tienne le coup c est bon quoi... | |
|
| |
charly38 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Jeu 8 Déc - 3:42 | |
| alor la moi je te dit mes des pneu de marque PMT se sont le meilleur nivo tenue de route un truc de ouffff moi je roule avec un pmt t40 a l'avant.bicouezzzee kesako????gomme entre le dur et le tendre.le top pour un avant et un B a l'ariere la c'est de la gomme dur.sa me dure lomtemps et sa acroche a partir de kelke petit tour de choff les prixxxxx 50e piece. | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Jeu 8 Déc - 14:34 | |
| Cool merci mais ou tachéte ca stp... | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Jeu 8 Déc - 14:41 | |
| sinon les pneus de marque zonghia sont chinois mais pour le prix ils tiennent bien la route et s'use pas en une journée 50e le train, mais il est sur que des pmt (ou même sava) ça c'est du pneu | |
|
| |
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Jeu 8 Déc - 14:53 | |
| moi je les achete a une personne qui fait de la compet en pocket.donc voila | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Jeu 8 Déc - 15:21 | |
| a mon avis vous gonflé trop vos pneus!!!! 1.8 ou 2.0bars ca suffit largement!!!! 2.5 c'est beaucoup trop pour quelqu'un >60Kg!!! perso j'ai des Hua Jian AR et Fengyuan AV (chinois) et en pression 2.0 AV & AR je pése ~75kg et ils s'usent mais pas a votre point sinon c'est clair que les SAVA c'est bon comme pneu et que les PMT c'est le TOP du TOP
Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
nakano je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Département : : Bootzheim, sud du Bas-Rhin en Alsace Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Jeu 8 Déc - 16:09 | |
| une petite rectif: plus les pneus sont sous gonflés et plus ils s'usent prématurément et ce sur toute la largeur du pneu, même aux endroits où tu n'a pas besoin (par exemple quand tu angles peu), par contre s'ils sont rop gonflés ils vont s'user que au milieu trop rapidement, et ayant une surface de contact plus minime, vous aurez la sensas d'un pneu qui glissouille | |
|
| |
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Jeu 8 Déc - 20:06 | |
| moi je gonfle mes pneu a 1;8 et c'est limite trop .jen coner en course qui les gonfle a 0.8voir 1bar.mais sa c'est trop de glisse vive les pmt | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
| |
| |
Aleks Pilote de Ouf
| |
| |
vegeta Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Dim 22 Juil - 3:37 | |
| ecoute moi ma pocket a fait quoi .....3 session de 10 minutes on va dire et ils sont usés de chez usés j ai halluciné et bien plus bouffé d un coté que de l autre! j ai changer pour des pneus slicks je vai voir la difference...mais j ai peur de pas les garder bien longtemps! Par contre petite question les pneus slicks que j ai sont tubeless et j ai du mettre des chambres a air c grave? | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Lun 23 Juil - 15:12 | |
| - vegeta a écrit:
- ecoute moi ma pocket a fait quoi .....3 session de 10 minutes on va dire et ils sont usés de chez usés j ai halluciné et bien plus bouffé d un coté que de l autre!
j ai changer pour des pneus slicks je vai voir la difference...mais j ai peur de pas les garder bien longtemps! Par contre petite question les pneus slicks que j ai sont tubeless et j ai du mettre des chambres a air c grave? ta fait un pti détérage de post mais je vais te répondre quand méme tous les pneu chinois sont pareil et donc s'useront a la méme vitesse !!! je te conseil par contre je rester en tubeless et de virer ta chambre a air !!! | |
|
| |
adrien475 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 528 Age : 31 Département : : var Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus Dim 16 Sep - 17:06 | |
| comme on abite pas loin je peut te conseiller un magasin dans le coin ! il s'appele FIRST STOP il y vende des vee rubber ! met si tu peut met du PMT c'est EXXTRA !!! leur coordonne ! un conseil telephone leur avant d'y aller ! parcequil on on pas toujours en stoock ! Tél: 04 94 18 54 50AUDE PNEUS FIRST STOP CHE Belle Visto 83200 Toulon (Toulon) Activité : pièces détachées et accessoires auto - vente, pose, réparationFax: 04 94 18 54 58 et si tu tourne dans le coin contacte moi !pour une petite boure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MT4 mangeuse de pneus | |
| |
|
| |
| MT4 mangeuse de pneus | |
|