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| 125cc | |
| | Auteur | Message |
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pocket50cc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: 125cc Sam 5 Aoû - 21:08 | |
| bonjour est ce que vous connaissez des magasins avec des dirtbike etc... avec moteur honda est que ce soit pas de la ... car j'en voudrai bien une dirt bike 125cc non homologué ece que vous pouvez me dire la différence entre homogué et non homologué la qu'elle est la plus solide ? | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 125cc Sam 5 Aoû - 21:12 | |
| Moi je dis tu aurait put editer ton post et mettre cela dedans ^^
La différence y en a pas au niveau moteur et tout, prend une KTM 450 SX homologué tu peux rouler sur la route avec ensuite tu la démonte, toute lla partie electrique tu vire ect et tu en fais un pur 100% cross que du bonheur je pense que c'est la meme chose pour une 125 dirt ! | |
| | | pocket50cc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: 125cc Sam 5 Aoû - 21:38 | |
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| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 125cc Sam 5 Aoû - 21:50 | |
| Apres avoir au niveau technique et tt mais je pense que sa doit etre la meme chose sauf peut etre niveau nuissance sonore.
Les pros ? Vous en dites quoi ! | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: 125cc Dim 6 Aoû - 1:41 | |
| salut j' ai suprimer ton post et j' ai editer celui-ci la difference entre homologuer et non-homologuer : Homologuer = ok sur route ouverte a condition de posseder le permis Non-homologuer = usage reserver sur piste et tous terrain | |
| | | pocket50cc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: 125cc Dim 6 Aoû - 11:41 | |
| une qui fais du bruit (4 temps) que sa ronffle | |
| | | nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: 125cc Dim 6 Aoû - 14:29 | |
| - zazzer a écrit:
- Moi je dis tu aurait put editer ton post et mettre cela dedans ^^
La différence y en a pas au niveau moteur et tout, prend une KTM 450 SX homologué tu peux rouler sur la route avec ensuite tu la démonte, toute lla partie electrique tu vire ect et tu en fais un pur 100% cross que du bonheur je pense que c'est la meme chose pour une 125 dirt ! bijour si elle est homologué d'origine il y a plein de chose qui change par rapport a un 100% pur crossrapport de boite plus long, tarage de suspension, boitier electronique d'allumage, garniture d'embrayage.......etc etc.................... @ + | |
| | | crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: 125cc Mar 15 Aoû - 13:53 | |
| L'homologer elle est brider et d'apres se que j'ai entendus les homologer sont pas au point PS: Les moteur des dirt bike sont des moteur de Dax honda | |
| | | nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: 125cc Mar 15 Aoû - 16:42 | |
| - crazy quadeur a écrit:
PS:Les moteur des dirt bike sont des moteur de Dax honda oui il me semble que c'est la méme architecture moteur mais ce n'est pas honda qui l'est fabrique il sont fabriqué sous licence honda donc des fabriquents paye pour pouvoir les fabriqué "a l'identique" mais il tirent bien sur sur la camelot!!!!a c'est petit jaune (je parle pas du pastis ) | |
| | | pocket50cc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: 125cc Dim 27 Aoû - 23:47 | |
| ok merci | |
| | | foine Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: 125cc Lun 28 Aoû - 1:41 | |
| Alors pour l'homologation les dirt coute 2 fois plus chere, tout ca pour de la lumiére et un compteur. Ca fait chere. Pour le moteur c'est une architecture de honda, les toys on juste racheter les plan. Par contre d'un moteur à l'autre les qualité d'usinage sont trés différente, du coup les perf aussi. | |
| | | nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: 125cc Ven 1 Sep - 21:11 | |
| - foine a écrit:
- Alors pour l'homologation les dirt coute 2 fois plus chere, tout ca pour de la lumiére et un compteur. Ca fait chere.
Pour le moteur c'est une architecture de honda, les toys on juste racheter les plan. Par contre d'un moteur à l'autre les qualité d'usinage sont trés différente, du coup les perf aussi. en faite une homologation pour comercialisation en serie sa vo la peau des c....... juste pour faire homo un feu arriere de voiture "tuning" sa vaut env 450000f seci explique cela!!! @+ | |
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