| Salut à tous! ^^ (M@T) | |
|
+7Suzu Kid Doc Doni mactifast zokym Flolesgaz M@T 11 participants |
Auteur | Message |
---|
M@T je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Salut à tous! ^^ (M@T) Sam 26 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Sam 26 Nov - 22:47 | |
| Salut à toi M@T!! Je suis impressionné par le nombre de photos que tu nous met devant les yeux (et en plus elles sont à la bonne taille!! ) Bienvenue sur le forum et continue comme ça de nous faire des photos de ta superbe bête HRC!!! Flo | |
|
| |
zokym Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Sam 26 Nov - 23:00 | |
| 1/ j'adore 2/ combien coute ce petit bijou? 3/ ca prend combien en pointe? | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Département : : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Sam 26 Nov - 23:02 | |
| Merci à toi Les photos ça me connai (je suis moi même administrateur d'un forum) Demain je pense aller rouler un peu avec quelques ami, si le temps le permet, je vous ferais d'autres photos | |
|
| |
mactifast Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Sam 26 Nov - 23:04 | |
| bella machina moi j'hesite entre une avec les cale pied comme la tienne ou une avec cale pied + en avant....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Sam 26 Nov - 23:09 | |
| - zokym a écrit:
- 1/ j'adore
2/ combien coute ce petit bijou? 3/ ca prend combien en pointe? Salut zokym 1) Merci 2)Je l'ai acheté sur le net (en Espagne) elle coutait 260€, elle me revient à 300€ avec le port (2 semaines d'attente) 3)Environ 70km/h (compteur voiture) Mais c'est surtout super maniable, tu peux faire de bons wheelings, l'atterrissage est top grâce à la fourche! Idem pour les stoppies! J'ai juste changer 3 trucs dessus (à part la déco) -J'ai rajouter un filtre à essence (yen avait pas ) -J'ai mi un p'tit tuyau au bonchon de réservoir, car ça suaintait toujours (j'ai fais comme les moto cross quoi... mais en mini!) -j'ai changer les poignées de frein par les poignées en alu (VTT) (celle d'origine étaient trop fragiles, j'en ai pété une... hum...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Sam 26 Nov - 23:10 | |
| - mactifast a écrit:
- bella machina
moi j'hesite entre une avec les cale pied comme la tienne ou une avec cale pied + en avant....... Thanks! La position de conduite pour le stunt est mieu avec mes cales pied, pour la course c'est bien mieu les autres! Tout dépend de ton utilisation | |
|
| |
zokym Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Sam 26 Nov - 23:11 | |
| envoi moi l'adresse du site par message privé si tu veux bien, merci | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Sam 26 Nov - 23:32 | |
| bienvenu et ta pocket doit etre exellente pour stunté | |
|
| |
mactifast Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Sam 26 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Dim 27 Nov - 0:00 | |
| Salut M@T Bienvenue ici La corse (Soupir) Super la presentation Pt de rire pour le Honda a l'envers limite que fasse la meme chose la derniere fois. Belle Pocket A bientot Doc | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Dim 27 Nov - 0:40 | |
| Salut et bienvenue sur le faux rhum............................. Sympa ta pocket, et un max de photos............................. Tu es le 1er Corse, ça s'arrose au Bar........................ J'attends........................ A+ | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Dim 27 Nov - 1:35 | |
| salut a toi et bienvenue oh la pocket de mon pays j'ai le meme modele mais en bleu super deco | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Dim 27 Nov - 1:38 | |
| lui il a les amorto comparé a toi | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Dim 27 Nov - 1:39 | |
| cest vrais mais il n'y a pas que ca tu verra demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Dim 27 Nov - 1:50 | |
| ok je verrai tous ca demain | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Dim 27 Nov - 17:24 | |
| Bienvenu au sudiste! (le plus au sud en plus je crois ) Sympa ta petite pocket, fais bien le rodage surtout (t'es mécano, tu sais pkoi ), en tt cas, un sm à suspate, c la première que je vois, j'aime bien! (pas trop molles quand même les suspat'?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Lun 28 Nov - 3:38 | |
| Merci à tous pour cet acceuil! Les suspat sont plutôt dur à l'arrière et un poil trop molle à l'avant Sinon aujourd'hui j'ai un peu roulé Moi en action Sur le mouillé c'est exelent!!! Un copain à fait une vidéo, dès qu'il la met en ligne je vous balances le lien @ bientôt | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Hola !! Lun 28 Nov - 5:37 | |
| Vraiment très très jolie ta SM, surtout le rendu de la dernière photo postée Maintenant, j'espère que les suspensions tiendront le coup A toi de nous tenir au courant sur leur fiabilité Mais je manque à tous mes devoirs de ce post : WELCOME Et bonne lecture du forum | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Lun 28 Nov - 13:11 | |
| Ben, et le casque alors? Flo | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Lun 28 Nov - 16:10 | |
| Ouais, si tu veux éviter les pizzas, pense aux protections, et au casque, tu verras ça peux frotter rapidement le bitume............................ | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Lun 28 Nov - 16:35 | |
| c'est clair que niveau sécu... t'assures pas trop là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Lun 28 Nov - 21:43 | |
| C'était juste pour une photo... Mais vous avez tout à fait raison... ça arrive si vite | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) Lun 28 Nov - 23:09 | |
| - M@T a écrit:
- C'était juste pour une photo...
Mais vous avez tout à fait raison... ça arrive si vite Oui j'voulais l'ecrire que CT juste pour la photo.....mais tu changeras pas les modos....vachement protecteur....ils t' deja les modos... Hummm toi aussi tu aimes le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous! ^^ (M@T) | |
| |
|
| |
| Salut à tous! ^^ (M@T) | |
|