| Pocket Quad a Kash ... | |
|
+13ptiboul77 Intouchable titi917 teddy goldorakk Misterdiablo Mad-Rider moustiflon freeman71 quad06 crazy quadeur CedHimSelf kash 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Sam 5 Aoû - 19:51 | |
| C'est bon bougie NGK + antiparasite pour 10€ et cca repart Cale pied en plastique pété dc j'ai trouvé une plaque en acier d'environ 3 mm d'epaisseur que je vais découper pour remplacer les cales pied et voila Pour la fuite du bouchon du reservoir j'ai mis un join trouvé dans le garage a mon pere et trankil plus de fuite | |
|
| |
teddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Sam 12 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
titi917 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 31 Département : : 91 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: ton quad Lun 21 Aoû - 15:00 | |
| salu jorai voulu savoir ou tu la acheté stp | |
|
| |
kash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Lun 21 Aoû - 21:29 | |
| Je l'ai acheté a un vendeur sur ebay (aydoshop59), les prix ne monte jamais vraiment tres haut, ils restent tres accéssible!!
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZaydoshop59QQhtZ-1 | |
|
| |
Intouchable Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 226 Age : 44 Département : : 00 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Mar 22 Aoû - 10:43 | |
| - kash a écrit:
- Tin j'ai appelé 2 revendeurs de scoot/moto/pieces détachées sur limoges et aucun n'avais de bougies NGK BR8HS c'est quoi c'est mancho grrrrrr.
Va chez Dafy (feytiat) ou espace 7 (panazol) y en a a des prix defiant toute concurrence. Sinon y en a aussi a carrefour | |
|
| |
kash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Mar 22 Aoû - 15:49 | |
| C'est bon j'ai deja trouvé mon bonheur mais a carrefour il n'y en a pas c'est sur... Je suis allé a celui de la ZUP et de Boisseuil et il n'y avait que des boshs il me semble, pas de NGK en tout cas !! C'est à moto move que je l'ai trouvé (celui qui longe la vienne pas celui de la cathédrale) J'ai passé une journée a chercher cette bougie et quand je suis rentré chez moi j'ai regardé celle que j'avais en stock pour mon scoot et que vois je ... une ngk(ps : elle a pas etait perdu je l'ai monté sur la pokpok de mon frere )!! Dc regardez bien tout ce que vous avez en stock avant d'aller acheter des trucs pour votre becane Maintenant j'attend mon pot, carbu de 15 dell'orto, mes clapets carbone, mes resssorts D et ca devrait mieux rouler [/mod je raconte ma life Off] | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
kash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Mar 22 Aoû - 17:43 | |
| Si j'ai une pipe mbk88 pour aller avec le carbu! Pour le pot j'ai pris un technigas sur lequel je risque d'etre obligé de faire des ptites modif! Je pense qu'avec une pince ou bien en faisant levier avec un tournevis sur ce qui tien le ressort ca devrait passer tranquilllement Ce qui me fait le plus flipper c'est le pot car ca me fait chier d'etre obligé de l'applatir un peu mais avec un peu de chance j'en aurais pas besoin qui sait | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
kash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Mar 22 Aoû - 18:05 | |
| J'éditerais mon post quand j'aurais modifié le tout !!
Avec un peu de chance ca devrait arrivé demain et sinon je pense Jeudi dc soit des photos Jeudi si les pièces sont arrivées demain sinon faudra attendre Vendredi !! | |
|
| |
CedHimSelf Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Mar 22 Aoû - 21:23 | |
| Tu pourrais faire un petit "step by step" quand tu monteras le Technigas ? Je voudrais en mettre un (en fait, j'hésite avec le Ninja qui passe sans problème mais qui, selon ce que j'ai lu, casse au bout de trois mois). Ce serait sympa de ta part, donc. Merci d'avance. | |
|
| |
kash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Mar 22 Aoû - 21:26 | |
| Jvais essayer de le faire cependant mon appareil photo numérique c'est de la merde donc je m'excuse d'avance pour la qualité des photos | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Mar 22 Aoû - 21:36 | |
| Ce n'est pas grave, on fera avec ! Merci de ton aide ! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Mar 22 Aoû - 23:26 | |
| - CedHimSelf a écrit:
- Tu pourrais faire un petit "step by step" quand tu monteras le Technigas ? Je voudrais en mettre un (en fait, j'hésite avec le Ninja qui passe sans problème mais qui, selon ce que j'ai lu, casse au bout de trois mois). Ce serait sympa de ta part, donc. Merci d'avance.
Mini Bandit en a un depuis pas mal de temps sur son quad , plus de 3 mois je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Mer 23 Aoû - 8:49 | |
| Oui, mais de ce que j'ai lu, il l'avait racheté à Doc qui l'avait déjà ressoudé, donc, je me méfie. Cependant, si MiniBandit me dit que la soudure tiens, j'en prenderais peut-être un. | |
|
| |
kash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Jeu 24 Aoû - 13:36 | |
| Je viens de recevoir le pot Il se monte sans aucun probleme enfin presque Dc pour le corps du pot avec la cartouche pas de pb ca rentre nikel, il y a un espace d'environ 0,5 cm entre le pot et le cadre (ca se voit pas bien sur la photo mais sisi il y a bien 0.5 cm voir plus ^^ ) Pour la bougie ca passe a environ 1cm MAINTENANT PLACE A MON PROBLEME .... LE COUDE DU POT Dc en fait il passe si je decale le moteur a fond vers la droite (ce qui a comme conséquence de grave détendre ma chaine) mais il touche un peu le cadre malgrés tout. Moteur décalé vers la droite Coude touchant le cadre Voila pour le pot dc en gros aucune modif a faire dessus ca passe nikel pour moi cependant je voudrais savoir si je pouvais limer cette partie du cadre afin de pouvoir redécaler mon moteur sur la gauche d'1cm pour retendre ma chaine (Cette partie du cardre est celle pour faire tenir les cale pieds (cf photo ci dessus) ) | |
|
| |
cyberdod je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 45 Département : : Genève Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Dim 27 Aoû - 22:43 | |
| Et si tu mets des rondelles (d'environ 2mm) entre le moteur et sa plaque de fixation pour réhausser tout légèrement le moteur sa pourrais passer vu les espaces annoncés. Tiens nous au courant | |
|
| |
kash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Dim 27 Aoû - 23:23 | |
| C'est ce que j'ai fait lol mais j'avais plus l'appareil sous la main dc j'ai pas pris de photo !
J'ai mis des sortes de rondel d'environ 8-10mm pour rehausser le moteur comme tu as dit et c'est niquel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Dim 3 Sep - 15:01 | |
| Je pense que je m'en prenderais un. Merci à toi ! | |
|
| |
kash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Mar 5 Sep - 4:09 | |
| Attention en rehaussant mon moteur avec ces pu*in de rondelles, ca a du trop vibré et j'ai niqué une patte du carter gauche (sur mon pocket aud c'est en tirant le moteur vers l'avant qu'on tend la chaine ...)
Finalement j'ai limé la barre qui géné le coude du pot et ca passe cependant maintenant je recherche un carter gauche afin de pouvoir retendre ma chaine correctement :s | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Mar 5 Sep - 17:38 | |
| Ton pot m'interesse aussi ... pour le Quad powaa | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Dim 1 Oct - 23:14 | |
| pas mal la deco | |
|
| |
ToTo22 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 28 Département : : 22 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... Mar 27 Mar - 20:51 | |
| Jolie mini quad de course!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket Quad a Kash ... | |
| |
|
| |
| Pocket Quad a Kash ... | |
|