| Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août | |
|
+5Jdbk roderick Suzu Kid zazzer jerem06 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Mer 2 Aoû - 19:56 | |
| Regardez pour ceux du Var il y a un challenge à Brignoles. Supermotard, Scooter, pocket bike. Sur l'affiche il n'y a pas de pocket mais sur le site c'est marqué que une des nouveautés c'etait la pocket ! 20€ d'inscription pour participer ! Affiche : Plus d'infos sur le site : http://www.challenge-proboost.com/ Circuit :
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 14:54, édité 3 fois | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Mer 2 Aoû - 20:24 | |
| Arf dommage que ça soit si loin sinon j'y serais bien allé ! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Jeu 3 Aoû - 1:44 | |
| Wouaouhhhhhhhhhhhhh........... Ca me branche bien ça........... | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Jeu 3 Aoû - 2:34 | |
| Moi ça me tenterait bien ça ....... il ne reste plus qu'à voir avec les parents !! | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Jeu 3 Aoû - 2:51 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- Wouaouhhhhhhhhhhhhh........... Ca me branche bien ça...........
+1.... Par contre là il va falloir remettre le pignon de 7 lol JD | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Jeu 3 Aoû - 16:08 | |
| Moi aussi ça me brancherait bien, mais bon je n'ai pas tout ce qu'il demande pour pouvoir y participer. | |
|
| |
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Jeu 3 Aoû - 18:45 | |
| Ouais mais je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par chaussures renforcées mais je vais envoyer un mail pour demander si on peut prendre des chaussures normales. | |
|
| |
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Jeu 3 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Dim 6 Aoû - 22:17 | |
| Aller les gars on y va tous et on verra bien ce que ça va donner.............. La rencontre pour les Sudistes............... | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Mar 8 Aoû - 19:49 | |
| - roderick a écrit:
- Ouais mais je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par chaussures renforcées
mais je vais envoyer un mail pour demander si on peut prendre des chaussures normales. Bon je les ai appelés, pour les chaussures. Ils ne veulent pas de baskets, mais bottes en cuir même de ville, rangers, ce genre là est accepté ........... Début des activitées à 9 heures, essais et plusieurs manches m'ont-ils assuré avant la finale ............... Allez, inscrivez-vous vite pour être sur d'avoir de la place ............ Ceux qui y vont ................ Suzu'Kid Domi Jdbk ................. à vous pour la suite .......... | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Mer 9 Aoû - 19:45 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- roderick a écrit:
- Ouais mais je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par chaussures renforcées
mais je vais envoyer un mail pour demander si on peut prendre des chaussures normales. Bon je les ai appelés, pour les chaussures. Ils ne veulent pas de baskets, mais bottes en cuir même de ville, rangers, ce genre là est accepté ...........
Début des activitées à 9 heures, essais et plusieurs manches m'ont-ils assuré avant la finale ...............
Allez, inscrivez-vous vite pour être sur d'avoir de la place ............
Ceux qui y vont ................
Suzu'Kid Domi Jdbk ................. à vous pour la suite .......... Arf pour moi ce n'est pas sur ... Par contre samedi 19 à 17h, j'espère que l'on fera une arsouille car j'ai un pote de Montpellier qui vient avec sa pocket ++ JD PS : ce ne sont que des chinoises qui courent ? .... parce que contre les Européennes, on a aucune chance lol | |
|
| |
trekker130 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 35 Département : : 04000 Digne les Bains Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Jeu 10 Aoû - 0:56 | |
| Perso, ça me tente bien .......... je vous donne ma réponse dans 2 jours | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Mar 15 Aoû - 1:30 | |
| Je suis inscrit ......... à vous ............ | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Mar 15 Aoû - 1:36 | |
| J-5 ...... j'espère que ceux qui ne courent pas ou même ceux qui courent, pourront nous faire des petites photos, ça serait bien sympa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Mar 15 Aoû - 1:37 | |
| Moi promis, je ramène des photos ......
...... et des vidéos. | |
|
| |
fogarty Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août Jeu 31 Aoû - 11:41 | |
| Ben moi j'y étais avec une MT4 numéro 13 c'était bien cool ..... à refaire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août | |
| |
|
| |
| Challenge dans le Var (Brignoles) le 20 Août | |
|