Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le filtre à air, sa vrai fonction ...

2 participants
AuteurMessage
Dark_Greg
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur

Département : : 26

Le filtre à air, sa vrai fonction ... Empty
MessageSujet: Le filtre à air, sa vrai fonction ...   Le filtre à air, sa vrai fonction ... EmptyMer 2 Aoû - 16:20

Je post ici car le filtre a air est plus pret du carbut qu'autre chose lol.

Bon en fait j'ai du lire tous les trucs sur le forum sur le filtre a air, et les avis divergeant et les avis des pros me perdent total !!

Alors a quoi ça sert vraiment ?
Moi je vois mon carbu avec le groooos rond sur lequel s'emboite le filtre, bon donc la on entre de l'air et on met un filtre devant pour pa que des cochonneries rentrent dedans, j'ai juste ??

Donc ça voudrait dire que on s'en fou de sa forme du moment qu'il remplit sa fonction, OR, je lit que pour les réglages et suivant les prépas, il en faut des mieux que d'autre qui laisse passer l'air et tout, bon ma vraie question est là :

Moi j'avais acheté une pocket avec d'origine un soit disant filtre racing, jpense que vous voyez ce que c'est, c'est courant, une sorte de cornet.
Sachant que je vais faire une prépa complet, je le garde lui ou il faut mieux acheter un autre car j'ai vu sur le forum ces liens :

http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=22_25_49&products_id=197
et
http://www.scooterpieces.fr/detail.php?productId=1433

C'est super pas cher ! Alors que faire, en prendre un ou pas ? Ca change vmt les perf un filtre ?

Vraiment ça me pert la méca snif moi qui voulait apprendre en solo ... Sad

Merci beaucoup pour vos reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkoko
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
nikkoko

Département : : six bulle

Le filtre à air, sa vrai fonction ... Empty
MessageSujet: Re: Le filtre à air, sa vrai fonction ...   Le filtre à air, sa vrai fonction ... EmptyLun 7 Aoû - 1:12

bijour

t'on filtre a air ira trés bien mais il faut le huilé avec de l'huile spécifique exactement comme un KN de voiture sinon toute la poussiere passe et l'eau aussi!!!

les differentes forme c'est juste pour le style!!

pour faire les reglage tu peut bouche plus ou moins l'entré d'air avec du scotch ou autre........

petit HS : le filtre d'origine en plastique noir marche bien aussi et fait moin de bruit!!!! il faut juste changé la mousse de m.... par une un peut plus fine genre mousse pour filtre d'aquoirium sans l écrasé sinon sa bouche l'entré d'air !!

@ +
Revenir en haut Aller en bas

Le filtre à air, sa vrai fonction ...
Page 1 sur 1