Sujet: vitre teinté voiture Mer 2 Aoû - 1:19
salut a tout le monde! alor voila, je voulé savoir si il existé de la peinture noire plus ou moin fonsé mai tranlusside en fet sa seré pour tinté mon aillon ariére car avec le filme méme avec de la patience c est la cata qui a deja fai ou vu faire un truc dans ce genre ou qui auré des tuyo pour le faire merci
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: vitre teinté voiture Mer 2 Aoû - 1:21
Oulaaaaa
J'ai rien compris
Moi ossi je ce ekrireux nimorteuxcomment mes jeuxsi comptant je sui le sele à meconprandreux
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: vitre teinté voiture Mer 2 Aoû - 11:51
Il voulais savoir si une bombe pour peindre les vitres de voiture existais car le film des vitres teinté est trop dur à mettre
voila
PS : cela à rien à voir avec la pocket mais bon .......
olivier301286 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 121 Age : 37 Département : : 31 (Toulouse) & 11 (Castelnaudary) Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: vitre teinté voiture Jeu 3 Aoû - 23:27
Pour ton aillon, il te suffit de faire des bande en découpant les joint sur les fils de dégivrage. J'ai fait trois voiture comme sa et la vitre arrière plus les deux lattérale sa prend 4 à 5 heures, donc faut prendre le temps.
Par contre si tu utilise du film noir fait le dans un garage pour limiter la poussière.