|
| Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) | |
|
+4Ketshoo tupac_shakur VidDa sifu 8 participants | Auteur | Message |
---|
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) Mar 1 Aoû - 0:33 | |
| Dimanche matin je me lève tôt, 5 heures du matin, dehors il fait frais, un temps parfait pour profiter de la fin de mon rodage avant l'ouverture d'Usine Center (magazin ouvre à 10h)
Je passe chercher mon petit cousin et charge sa Dirt dans le coffre de la Laguna. Arrivés sur place, il fait encore nuit "merde c'est un peu tôt quand même !" 6h du matin, le soleil commence a pointer le bout de son nez "cool on va pouvoir arsouiller un peu".
Mon cousin fait un tour avec sa Dirt, un deuxième, et BAM !!! La chaine a déraillé. Les fixations de la couronne explosées, et les vis BTR cassées dedans (dimanche de m.... pour lui)
Du coup il en a profité pour filmer un peu son grand cousin (c.a.d moi !) Arsouille en solo comme un c..
Je n'arrive toujours pas a toucher mon genou, mais je persiste. Je suis chaud avec de bonnes protections, donc la prochaine, c'est la bonne !
Qualité de la vidéo bof bof mais il n'y avait pas un grand soleil à 6h du matin.
1ère vidéo :
https://www.dailymotion.com/sifu3so/video/x9978_video00070
2ème en musique :
https://www.dailymotion.com/sifu3so/video/x93iz_arsouille-du-30juillet06 | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) Mar 1 Aoû - 0:42 | |
| Super, dommage que tu aies arsouillé tout seul ! Pour le genou, ça va venir ........... il faut absolument se décaler de la moto et mettre le pied contre le lanceur et c'est obligé de toucher ! Voila | |
| | | tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) Mar 1 Aoû - 0:44 | |
| Ouai vraiment dommage pour ton cousin puisque t'as arsouillé tout seul. | |
| | | Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) Mar 1 Aoû - 0:56 | |
| Ecarte ton genou, ça va toucher tout seul. | |
| | | di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) Mar 1 Aoû - 2:10 | |
| Bien l'arsouille même si c'est seul ........................... | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) Mar 1 Aoû - 8:11 | |
| un si grand terrain de jeu et seulement une seule pocket qui tourne ................. note que vu l'heure, ils dormaient peut-être les autres Sinon, pour le genou, moi je ne savais pas non plus le faire toucher, et après avoir fait des ronds sur moi-même dans les 2 sens ................ des "8" quoi ............ et bien c'est venu tout seul, alors essaie cette technique et après tu pourras l'adopter sur les tracés sur lesquels tu rouleras Tchoussss, MB. | |
| | | vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) Mar 1 Aoû - 18:26 | |
| Très sympa ... mais vraiment solitaire pour le coup ... La prochaine fois, viens avec nous à Thiais au circuit de kart dans le 94 .... à 10 minutes de Vilizy par l'A86. Très bonne ambiance, ça vanne Grave, très bonne éclate, et tourner sur un Circuit, c'est tellement mieux qu'un parking ... et la ton genou va venir tout seul car tu prendras les bonnes trajectoires ... Allez on tourne Dimanche prochain si le temps le permet Le circuit est ouvert de 13h30 à 19h ... c'est 20€ par personne la journée. Allez viendez, reste pas tout seul. | |
| | | sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) Mar 1 Aoû - 23:26 | |
| Merci à tous pour vos conseils et surtout à VidDa ! La fesse sur le coté, un peu de courage et hop le genou touche ...... la vidéo ci-dessous ! Et franchement c'est trop BON ! Je suis heureux et je kiff grave. Merci pour l'invitation à Thiais. C'est vrai que c'est motivant un bon circuit. Vidéo : https://www.dailymotion.com/sifu3so/video/x9cbm_mon-genoux-touche-yeah Mon porte bonheur : | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) Mar 1 Aoû - 23:31 | |
| - Citation :
- Merci à tous pour vos conseils et surtout à vidDa !
Mais de quoi ? Sinon super bravo à toi, tu as enfin réussi et je te félicite, tu vois que ce n'est pas si dur ....... juste des crampes mais c'est clair que ce n'est que du bonheur C'est bon j'ai pu voir la vidéo et c'est niquel !! tu touche des deux coté ! par contre ta position me fais bien rire , tu parrais crispé PS : mignon le petit .... lui sur une pocket c'est que du bonheur, comme comme nous en grande moto
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 0:44, édité 1 fois | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) Mer 2 Aoû - 0:29 | |
| Oh put---, dur dur de se lever à 5h ................. même pour arsouiller ....... T'inquiètes pas on commence tout seul où à deux, et après tu trouveras du monde................. Très mimi le Petit .................. Quel âge il a, encore un peu jeune pour rouler ........... | |
| | | sifu Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) Mer 2 Aoû - 0:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) | |
| |
| | | | Arsouille solo du 30 Juillet (ZI vélizy Villacoublay 78) | |
|