donc je commence à vendre des bouts restant de mon ex pocket que je garde pas
moteur 47cc sans cloche, sans volant magéntique, avec embrayage ; comme sur la photo, roulé maxi 3h30/4h donc quasi neuf = 45€ (+bougie NGK indice6 pas sur la photo)
clapet polini + "support" = 8.50€ mais toujours le support donc proposé un prix pour lui
allumage origine = 7€
filtre a air "racing" = 8€
étrier de freins AR (avec plaquettes) + poignée = 8.50€ poignée de frein seul = 3.50€
Voilà bon je pense que pour certains trucs les prix sont surement trop élevés donc faite moi des propositions par mp c'est mieux pour des lots je ferais une "remise" et pour les fdp a voir selon se qui est pris.
Voilà juju
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:16, édité 1 fois
subjj37 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Département : : qlq km de Tours(37) Date d'inscription : 26/05/2006
Bin moi j'aurais bien été intéressé par une base de moteur 49cc pour remplacer mon appellation 47cc, mais comme ton moteur est réduit à sa plus simple expression, et que le port pour un tel poids doit avoisiner les 7€, je ne mettrais pas cette somme de 45€ pour l'avoir ................ tout au plus la moitié peut-être, mais pô plus .................. histoire de ne pas attendre trop longtemps la bonne affaire des moteurs équipés et neufs à 30€ du pote à Doc ..............
Tu voulais des propositions, et bien en voilà une
MB .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VENDS] Moteur 47cc + pièces MT2
[VENDS] Moteur 47cc + pièces MT2
Page 1 sur 1