Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Je viens de demonter mon moteur et....

5 participants
AuteurMessage
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty

Département : : Nîmes

Je viens de demonter mon moteur et.... Empty
MessageSujet: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 18:56

Je viens de constater des choses bizarres....

Premierement, je n'ai pas de gros joint entre la bas moteur et le cylindre, juste un tout fin avec de la pate a joint. Donc pour moi la modif pour gagner de la compression c'est foutu. c'etait fait d'origine.

ensuite normalement y'a 2 petits transferts pour que l'eau traverse le cylindre, et moi je viens de me rendre compte que un des 2 n'etait pas percé, donc l'eau ne circule qu'a moitié. j'espere que sur le deuxieme cylindre que j'ai commandé les 2 trou y sont...

Le pignon etait cassé aussi, cassé net sur la vis pour le serrer sur la cloche

y'avais vraiment une finition de merde. en meme temps pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
ares1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : Montpellier

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 19:46

et pourquoi changes tu ton cylindre??
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 19:50

je le change pas. mais comme j'en avais commandé un autre au cas ou, si il a les 2 trous de percé je le mettrais a la place.
ares1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 19:52

mm prevoyant...et sinon qu as tu changais dessus depuis que tu l as?et elle prend combien?
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 19:56

j'ai encore rien changé sauf les clapets carbone. et la seule fois que j'ai testé la vitesse j'ai deraillé et cassé l'aimant du compteur. vitesse max enregistrée 76km/H et j'etais pas a fond
ares1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 20:00

t'as meme pas changé la bougie?et sinon t as pas voulu reessayer d aller a fond?(je suis chui lourd...)
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 20:04

la bougie elle doit arriver lundi. et non j'ai pas encore essayé d'aller a fond, la derniere fois j'ai deraillé et j'ai failli me tuer, alors la g une apprehensionb, puis j'ai pas encore changé l'aimant du compteur.

on est presque une petite dizaine a nimes a tourner en pocket sur le parking de geant.

si tu veut un soir des que la mienne remarche on se donne rendez vous
ares1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 20:12

pas de prob et des que la mienne marche aussi!mon radiateur fuit et j ai dmd a un pote qui soude d essayer de la reparé,certe il a reparé une des deux fuites mais il y en encore une et j y arrive pas donc c'est pour ca que je compte acheter le radiateur en alu(seulement 34 chez crazy bikes en comptant 12 euros de frais de port=correct)...vivement que j fasse de la pocket sachant qu en plus je venais(ca fait deux semaines que j en ai pas fais!) juste de terminer mon rodage j'en ai marre!!!! @
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 20:15

je vais attendre que tu le recoive et que tu le monte. et si ca va bien je le ferais a mon tour.

ca sera cool quand on sera tous

moi j'en ai une, 2 potes a moi aussi. celle que j'ai commandé sur 49cc, et aujourd'hui 1 potes me dit qu'ils en font a 3

7 pocket + les votres ca risque de donner grave pirat
ares1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 20:25

ouais c clair nous on est 3 sinon parfois 5 ca pourrait bien donné
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 20:29

par contre je viens de regarder crazybikes et il n'y a pas de photos du radiateur en alu.

j'espere qu'ils vont t'envoyer le bon .

ils ont aussi des disques comme je recherche. je fait coup double du coup
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus

Département : : bruxelles

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 20:33

Fatal1ty a écrit:
par contre je viens de regarder crazybikes et il n'y a pas de photos du radiateur en alu.

j'espere qu'ils vont t'envoyer le bon .

ils ont aussi des disques comme je recherche. je fait coup double du coup
t'inquiete pas pour le radiateur, ils ont que ceux en alu chez crazybike
ares1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 20:33

bah de toute facon des radiateurs alu MT4 y en a pas 4 milles mais je l ai pas encore commandé...
juju
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
juju

Département : : 78000

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptySam 26 Nov - 23:45

pour ton radiateur bouche le trou avec de la soudure a froid ca oute 4 euros a casto et c'est vraiment bien ( g rebouché le mien comme ca et franchement ca tiens super bien
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks

Département : : six-fours beach(var)

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... EmptyDim 27 Nov - 0:46

ares1 a écrit:
ouais c clair nous on est 3 sinon parfois 5 ca pourrait bien donné

vous avez de la chance chez moi on est trop Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et....   Je viens de demonter mon moteur et.... Empty

Je viens de demonter mon moteur et....
Page 1 sur 1