| Je viens de demonter mon moteur et.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 18:56 | |
| Je viens de constater des choses bizarres....
Premierement, je n'ai pas de gros joint entre la bas moteur et le cylindre, juste un tout fin avec de la pate a joint. Donc pour moi la modif pour gagner de la compression c'est foutu. c'etait fait d'origine.
ensuite normalement y'a 2 petits transferts pour que l'eau traverse le cylindre, et moi je viens de me rendre compte que un des 2 n'etait pas percé, donc l'eau ne circule qu'a moitié. j'espere que sur le deuxieme cylindre que j'ai commandé les 2 trou y sont...
Le pignon etait cassé aussi, cassé net sur la vis pour le serrer sur la cloche
y'avais vraiment une finition de merde. en meme temps pour le prix... | |
|
| |
ares1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 19:46 | |
| et pourquoi changes tu ton cylindre?? | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 19:50 | |
| je le change pas. mais comme j'en avais commandé un autre au cas ou, si il a les 2 trous de percé je le mettrais a la place. | |
|
| |
ares1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 19:52 | |
| mm prevoyant...et sinon qu as tu changais dessus depuis que tu l as?et elle prend combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 19:56 | |
| j'ai encore rien changé sauf les clapets carbone. et la seule fois que j'ai testé la vitesse j'ai deraillé et cassé l'aimant du compteur. vitesse max enregistrée 76km/H et j'etais pas a fond | |
|
| |
ares1 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 20:00 | |
| t'as meme pas changé la bougie?et sinon t as pas voulu reessayer d aller a fond?(je suis chui lourd...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 20:04 | |
| la bougie elle doit arriver lundi. et non j'ai pas encore essayé d'aller a fond, la derniere fois j'ai deraillé et j'ai failli me tuer, alors la g une apprehensionb, puis j'ai pas encore changé l'aimant du compteur.
on est presque une petite dizaine a nimes a tourner en pocket sur le parking de geant.
si tu veut un soir des que la mienne remarche on se donne rendez vous | |
|
| |
ares1 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 20:12 | |
| pas de prob et des que la mienne marche aussi!mon radiateur fuit et j ai dmd a un pote qui soude d essayer de la reparé,certe il a reparé une des deux fuites mais il y en encore une et j y arrive pas donc c'est pour ca que je compte acheter le radiateur en alu(seulement 34 chez crazy bikes en comptant 12 euros de frais de port=correct)...vivement que j fasse de la pocket sachant qu en plus je venais(ca fait deux semaines que j en ai pas fais!) juste de terminer mon rodage j'en ai marre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 20:15 | |
| je vais attendre que tu le recoive et que tu le monte. et si ca va bien je le ferais a mon tour. ca sera cool quand on sera tous moi j'en ai une, 2 potes a moi aussi. celle que j'ai commandé sur 49cc, et aujourd'hui 1 potes me dit qu'ils en font a 3 7 pocket + les votres ca risque de donner grave | |
|
| |
ares1 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 20:25 | |
| ouais c clair nous on est 3 sinon parfois 5 ca pourrait bien donné | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 20:29 | |
| par contre je viens de regarder crazybikes et il n'y a pas de photos du radiateur en alu.
j'espere qu'ils vont t'envoyer le bon .
ils ont aussi des disques comme je recherche. je fait coup double du coup | |
|
| |
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 20:33 | |
| - Fatal1ty a écrit:
- par contre je viens de regarder crazybikes et il n'y a pas de photos du radiateur en alu.
j'espere qu'ils vont t'envoyer le bon .
ils ont aussi des disques comme je recherche. je fait coup double du coup t'inquiete pas pour le radiateur, ils ont que ceux en alu chez crazybike | |
|
| |
ares1 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 20:33 | |
| bah de toute facon des radiateurs alu MT4 y en a pas 4 milles mais je l ai pas encore commandé... | |
|
| |
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Sam 26 Nov - 23:45 | |
| pour ton radiateur bouche le trou avec de la soudure a froid ca oute 4 euros a casto et c'est vraiment bien ( g rebouché le mien comme ca et franchement ca tiens super bien | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... Dim 27 Nov - 0:46 | |
| - ares1 a écrit:
- ouais c clair nous on est 3 sinon parfois 5 ca pourrait bien donné
vous avez de la chance chez moi on est trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de demonter mon moteur et.... | |
| |
|
| |
| Je viens de demonter mon moteur et.... | |