[vds]Dirt Bike 125cc Pour Pièce, affaire 400€ sans boite
3 participants
Auteur
Sujet: [vds]Dirt Bike 125cc Pour Pièce, affaire 400€ sans boite Lun 31 Juil - 1:15
voila je vend une dirt bike 125cc ou la boite a lacher donc pour pièce ou si vous etes courageux a remplacer la boite je la vend 400 mé il y a tout (bien sur sauf la boite) je la donne avec mé elle marche plus. dirt bike a venir chercher ds le 79 (deux sèvre) a La Creche.
merci d'avance ps:pour photo ou information complémentaire me contacter par msn a cette adresse
ett79@hotmail.fr
C vraiment une affaire car vu le prix des pièce si vs lacheter et que vous la revendez en pièce vs pouvez vs faire du pognon sur mon dos donc franchement ya pa a hésiter
N.B: je sais que C pas un forum de dirt bike mais jai vraiment besoin de vendre cette pocket
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: [vds]Dirt Bike 125cc Pour Pièce, affaire 400€ sans boite Lun 31 Juil - 2:10
Heu, avant d'entrer chez les gens, on sonne et on se présente non???????? C'est pas plus polis et plus sympa...........
A bientôt
Ettoll Pti Puceau
Sujet: Re: [vds]Dirt Bike 125cc Pour Pièce, affaire 400€ sans boite Lun 31 Juil - 3:24
jsuis dsl je savais pa quil falait se présenter la il ets tro tard mais dès que jai le temp je le fait vs inkéter pa
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: [vds]Dirt Bike 125cc Pour Pièce, affaire 400€ sans boite Ven 4 Aoû - 20:33
Pourquoi la vendre pour une seul pièce ?? Tu a besoin d'argent ou tu est bourée de pognon et que tu te casse pas le cul pour sa ?
Tu presise la marque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vds]Dirt Bike 125cc Pour Pièce, affaire 400€ sans boite
[vds]Dirt Bike 125cc Pour Pièce, affaire 400€ sans boite