| probleme de fuite sur MT4 | |
|
+7Doc power juju Fatal1ty azureus POCKET MAN 62 kang 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: probleme de fuite sur MT4 Sam 26 Nov - 16:04 | |
| Voila en fait quand je mets le MT4 en route au bout d'un ptit moment il coule un liquide huileux melanger a du liquide de refroidissement on dirait juste a la jointure de la cartouche d'echappement et un petit peu a la sortie echappement du cylindre auriez vous des idées d'ou viendrait la panne merci de votre aide ??? | |
|
| |
POCKET MAN 62 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Sam 26 Nov - 16:18 | |
| a mon avis c'est normal moi aussi ca fait ca,c'est comm toutes les 50 ca coule de l'huile tout partout mais bon sur ta panne je peux pas tant dire de + | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Sam 26 Nov - 16:29 | |
| ouais mais la c'est pas que de l'huile on dirait du liquide de refroidissement melangé avec de l'huile | |
|
| |
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Sam 26 Nov - 16:43 | |
| regarde si ton join d'embase est pas cassé ,dechiré sur la pocket d'un amis le join d'embase etait cassé et du coups il y avait du liquide de refroidissement dans le moteur et apres partous !! on a tout nettoyer et remis du join bleu a la place et depuis plus de probleme | |
|
| |
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Sam 26 Nov - 17:02 | |
| oui c'est peut etre un joint de culasse ca...
j'y avais pensé pour la mienne mais bon le niveau dans le vase bouge pas... | |
|
| |
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Sam 26 Nov - 17:03 | |
| normalement c le joint de culasse ki n'est pas étanche | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Sam 26 Nov - 18:23 | |
| je confirme joint de cullasse ou le joint d'embase qui n'est pas etanche ! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Sam 26 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Sam 26 Nov - 19:55 | |
| merci les gars vais demonter pour voir si ca vient de la alors j'espere que c'est pas trop grave c'est celle de mon frere alors ca me fait chier pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Dim 27 Nov - 14:44 | |
| j'ai demonter la culasse et j'ai pas vu de reelle probleme les trous ou passe le liquide sont bon les joins aussi mais j'ai pas de pates a joint alors j'ai pas demonté le cylindre !!! vous avec pas des idées plus precises les mecs par hasard ??? | |
|
| |
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Dim 27 Nov - 19:10 | |
| t'as regarder le joint d'embase? | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Lun 28 Nov - 1:52 | |
| Il faut que tu vérifie IMPERATIVEMENT aussi le joint d'embase, et tu refais les 2. Au moins tu seras sur de ton coup..................
Tu sais que ces joints quand ils sont démontés, il faut les changer............ | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Lun 28 Nov - 3:41 | |
| sinon une fois tout ca vérifier ,s il y a vraiment un probleme,peut etre une microfisure quelque part qui laisserait passer le liquide ds l huile, ce que je ne te souhaite pas mais qu il faut envisager | |
|
| |
gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Mer 30 Nov - 15:01 | |
| le plus simple pour voir si c'est une fuite interne, tu regardes si tu as des bulles qui remontent dans le bocal et si le viveau bouge, sinon tu ^peux remonter le tout avec de la pate a joint " CAF 1",si ton niveau ne bouge pas ( de refroidissement), c'est qu'ilo n'y en a pas la ou tu trouve ton " mélange d'huile ...). bon alors bonne verifs et tiens nous au jus @pluch | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Mer 30 Nov - 23:31 | |
| demonte ton pot et regarde s'il y a des goutte d'eau sur le piston si oui joint de culasse cramé | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Jeu 1 Déc - 1:07 | |
| merci les gars je vias voir ca des que j'ai un peu de temps en ce moment suis overbooké donc c'est un peu la galere mais merci pour l'aide !!! | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 Jeu 1 Déc - 23:31 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de fuite sur MT4 | |
| |
|
| |
| probleme de fuite sur MT4 | |
|