Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ?? Sam 26 Nov - 12:26
Voila Azureus j ai vu que t avais une MT4 aoli et une sans nom.Je voulais tt simplement savoir si le radiateur de l aoli pouvait se mettre sur celui sans nom(au niveau de la fixation) et si les durites de la ss nom convienderaient pour le radiateur alu de l aoli... MErci d'avance
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ?? Sam 26 Nov - 14:06
salut ben la pocket aoli est plus a moi ,c'est a un copain maintenant mais il passe ce soir avec pour y chipoté ,je vais regarder ca en meme temps si c'est possible ou pas a+
ares1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ?? Sam 26 Nov - 14:55
ok merci
POCKET MAN 62 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ?? Sam 26 Nov - 15:26
moi jen ai commandé un sans savoir si casse jespere que oui
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ?? Sam 26 Nov - 15:44
Salut les gars ! je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait me donner le diametre interieur des durites du radiateur de Mt4 car j'en ai des belles au boulot (durites aviation comme sur les motos)
allez a vos pied a coulisse!
have fun
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ?? Sam 26 Nov - 17:08
Salut
si c'est pour mettre un radiateur alu a la place d'un noir et ben ca va pas.
les durites ont pas la meme longueur et il est pas fixé pareil celui en alu, y'a une patte qui part du moteur jusqu'a dessous le radiateur alors que pour les radiateurs noirs elle y est pas.
ca doit s'arranger facilement quand meme, c pas des grosses modifs. regardez sur le sujet des compteurs velo, contiman a mi une foto ou on voit bien ce que j'explique.
ares1 Pilote de Ouf
Sujet: Re: Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ?? Sam 26 Nov - 17:38
la patte c lui qui la rajouté mais je voudrais tt simplement savoir si la fixation au dessus des deux radiateurs est la meme...?
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ?? Lun 28 Nov - 21:55
voila on a regarder ,ben normalement ca doit passer !! c'est les meme fixation au dessus ,sauf qu'il manque des pattes de fixation qui vont jusque endessou du radiateur mais bon ca doit pas etre compliqué pour en fabriqué il faudra prevoir des autre durite aussi mais a part ca, c'est tout a fais fesable a+
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ?? Lun 28 Nov - 22:03
Personne a reussi a me trouver le diametre interireur des durites du radiateur?
allez un petit effort svp
have fun
Sujet: Re: Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ?? Lun 28 Nov - 22:34
je vais voir demain si tu veux sur la pocket de mon pot ,parce que la mienne ce sont des durites qui finissent comme un antonoire(plus large au extremité ) donc je sais pas si c'est le meme ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ??