|
|
| mon mt4 delire | |
|
+7digital martinnz Mad-Rider babas52000 hemery totozorz ask29 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: mon mt4 delire Dim 20 Aoû - 19:20 | |
| - Cruz a écrit:
Ca dépend quel embrayage tu as car avec les derniers embrayage montés d'origine sur MT4 c'est impossible à régler tu parles de ceux avec des mors en carton pate couleur orange...??? (hein yaya ???) | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: mon mt4 delire Lun 21 Aoû - 16:48 | |
| - meduz a écrit:
- Cruz a écrit:
Ca dépend quel embrayage tu as car avec les derniers embrayage montés d'origine sur MT4 c'est impossible à régler tu parles de ceux avec des mors en carton pate couleur orange...???
(hein yaya ???) Pas forcement il y en a aussi avec des machoires couleur noir qui marchent pas. | |
| | | bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: mon mt4 delire Lun 21 Aoû - 17:30 | |
| moi et un pote on a des embrayages de MT4 (machoire orange clair ceux d'origine de chez drago a 15€ (les mauvais aparaments) et pas du tout ils fonctionnent tres bien !! jen suis tres content d'autant qu ils tiennent bon !! surtout que ma pocket envoi severe !! il faut d'ailleur que je passe un de ces jours par chez toi cruz !! | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: mon mt4 delire Mar 22 Aoû - 19:48 | |
| - bakobox a écrit:
- moi et un pote on a des embrayages de MT4 (machoire orange clair ceux d'origine de chez drago a 15€ (les mauvais aparaments) et pas du tout ils fonctionnent tres bien !! jen suis tres content d'autant qu ils tiennent bon !! surtout que ma pocket envoi severe !!
il faut d'ailleur que je passe un de ces jours par chez toi cruz !! En effet sur les Polini rep il n'y a pas les même problème apparement. Les cloches sont plus petites aussi cadoit jouer. Vient quand tu veux Bakobox tu seras toujours le bienvenue!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mt4 delire | |
| |
| | | | mon mt4 delire | |
|