Aujourd'hui c'est avec tristesse que je fait cette annonce mais la pocket n'est plus possible pour moi....
Et oui je vend ma petite Blata!
Voici ce qu'il y à dans ma sorte de Pack que je vends
-Pocket-bike Blata 2.5
-Pose Pocket
-Pneus à moitié utilisé sur la pocket!
-Pneu neuf valeur d'achat (20 euros)
-Un pneu usé mais qui peut toujours servir pour faire des tracés
-Bougie NGK BR8HS
-Bougie champion (Origine de la Blata)
-Leviers de frein alu Shimano
-Levier de frein d'origine en plastique!
-Robinet d'essence changé dernièrementn en alu!
-Etrier de frein av/ar de rechange avec les tampons encore utilisable
-Nouveau étrier de frein (2 sortie) peint en couleur or
-Carénage de la selle pein en noir mat
-Carénage avant d'origine avec tous les autocollants balta (couleur noir normal)
-La Pocket étant une blata est déjà équipé d'un carbu de 14/14 dell'orto
-Elle est toute bien réglée
-Et aussi le pot d'origine Blata repeind la cartouche en noir beau bruit assuré
Et maintenant le moment ten attendu!
LE PRIX:270 FDP NON COMPRIS DANS LE PRIX(ENVIRON 400CHF)
La pocket à la base m'avait couté 750 euros et j'ai eu environ pour 100 euros de frais dessus donc un prix plus que raisonnable sachant qu'elle à tourné une dizaine de fois... un rodage très bien fait et même pas une année
Possiblité de me déplacer ma pas beaucoup....
Et sinon possbilité de venir la prendre à mon domicile
Je peut aussi l'envoyé mais je ne serai en aucun cas tenu responsable des dégats due au trajet... Bien que je ferai tout mon possible pour pas que cela arrive
Vous pouvez bien sur faire des demandes de pièces séparée
Et je verrai si c'est possible...
Si ja'i assez de chos qui partent en pièce détachée je pourria envisager de la vendre comme ça
Voili voilou bonne route
Dernière édition par VidDa le Sam 23 Déc - 14:05, édité 6 fois
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
dsl d'écrire sur se post mais a l'époque quand j'en fesait je m'aitait acheter les meme (les genouilleures)! jamais servi jaimais pas sa elle sont noir avec les protection bleu, voila si ya des intersser envoyer moi les prix par mp, encore dsl pour ton post... dsl pour les fotes aussi je vient de me reveiller
mini pouce:mini bike Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 39 Département : : 16 (Charente) Date d'inscription : 13/11/2006
Téron ne la vends pas en piéces c'est du gachi il faut rappeller que c'est une européenne tu peux faire ça avec une pocket chinoise mais pas avec une pocket comme la tienne à ta place j'attendrai de trouver l'acheteur.
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: [Vends] Blata + pièce 270 euros! Mer 3 Jan - 3:22
Hélas je le cherche dpuis un moment .. je veux bien envisager l'échange contre une dirt 110 125 a proposer
proposer contre tut je suis à l'écoute de tout superbe machine
Allez up up up..
Je rappelle que sont prix de vente était de 750 euros et elle n'a tourné que une dixaine de plein up up up
romain83300 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 189 Age : 32 Département : : var Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [Vends] Blata + pièce 270 euros! Ven 5 Jan - 20:18
si tu la vend en pieces et selon le pris je te prendrai ton pot plus lembreyage et cilindre piston
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: [Vends] Blata + pièce 270 euros! Ven 5 Jan - 20:19