Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mt4???

3 participants
AuteurMessage
pocketbiker06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
pocketbiker06

Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06

mt4??? Empty
MessageSujet: mt4???   mt4??? EmptyVen 21 Juil - 7:53

ba voila je vois quelle genre de pocket me plais et je pense que je vais prendre une mt4 mais je me pose des question esque l'eau refroidis asser le moteur esqu'il ne faut pas rajouter un truc et par la meme occasion quesqu'un clapais car j'en vois sur des sites la des gens en parle clapet carbone et tous et aussi ou trouver des pieces carbone et esque cela coute chere merci...
ps:pour le carbonne c'est clapet enfin cyclops et c'est pour le grade boue avant et arriere merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

mt4??? Empty
MessageSujet: Re: mt4???   mt4??? EmptyMer 30 Aoû - 7:21

On comprend que dalle à ton affaire...

Toi y'en a parler français?

Si tu t'exprimes mieux et que j'arrive à comprendre, je pourrais peut-être t'aider!!!
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz

mt4??? Empty
MessageSujet: Re: mt4???   mt4??? EmptyMer 30 Aoû - 19:56

pocketbiker06 a écrit:
ba voila je vois quelle genre de pocket me plais et je pense que je vais prendre une mt4 mais je me pose des question esque l'eau refroidis asser le moteur esqu'il ne faut pas rajouter un truc et par la meme occasion quesqu'un clapais car j'en vois sur des sites la des gens en parle clapet carbone et tous et aussi ou trouver des pieces carbone et esque cela coute chere merci...
ps:pour le carbonne c'est clapet enfin cyclops et c'est pour le grade boue avant et arriere merci!!!

Heureusement que l'eau refroidis assez le moteur sinon personne ne pourraient pas rouler avec leur MT4.

Les clapets en très simple ca ce situe juste avant le carbu et ca sert à laisser entrer le mélange quand tu accéllères et ca le bloque quand tu n'accéllères pas. Ils sont montés sur la boite à clapets.
Pour le prix va voir dans les annonces il y en a à vendre.
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

mt4??? Empty
MessageSujet: Re: mt4???   mt4??? EmptyJeu 31 Aoû - 8:00

Cruz a écrit:
pocketbiker06 a écrit:

Heureusement que l'eau refroidis assez le moteur sinon personne ne pourraient pas rouler avec leur MT4.

Les clapets en très simple ca ce situe juste avant le carbu et ca sert à laisser entrer le mélange quand tu accéllères et ca le bloque quand tu n'accéllères pas. Ils sont montés sur la boite à clapets.
Pour le prix va voir dans les annonces il y en a à vendre.

Tu as un traducteur toi Cruz???

Tu pourrais me le filer STP... Laughing
Contenu sponsorisé

mt4??? Empty
MessageSujet: Re: mt4???   mt4??? Empty

mt4???
Page 1 sur 1