Nombre de messages : 67 Age : 39 Département : : 73 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: la pipe a elle une jumelle lol? Ven 21 Juil - 2:09
je voudrais savoir s'il y a un scooter ou une brele qui ont le meme pipe que celle d'origine de mt4...en vu de mettre un carbu plus gros!
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: la pipe a elle une jumelle lol? Ven 21 Juil - 2:17
Je ne pense pas que tu arrive a trouver les meme entraxes quoi que...
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: la pipe a elle une jumelle lol? Ven 21 Juil - 10:19
moi j'ai cherché et j'avais rien trouvé j'ai fait 3 magasin et 0
donc je me suis fait une pipe en alu
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: la pipe a elle une jumelle lol? Jeu 31 Aoû - 20:53
salut d'après ta photo c'est un moteur,il te suffis de trouver ou d'acheter une pipe de boite a clapet malossi ou polini de brele, après tu coupe les 4 angles de la pipe et tu la met en place avec des rondelle sur tes vis et c'est nikel
Pour trouver une pipe de boite a clapet regarde dans le magazin mob chop si ce mag existe toujours et dedan il y a la bécanerie c'est un magasin qui fai plein de pièces detachées voilà j'espere pour toi qu'il existe encore!!!