Sujet: salut (stef 62) Ven 25 Nov - 12:00
salut a tous
Je me presente je m appel stephane j habite pres de bethune dans le 62 pas de calais je suis ambulancier urgentiste et pompier volontaire et je vien tous juste d acheter une pocket bike c est une chinoise jaune et bleu toute simple ( je vous metterai des fotos des que elles sont faites ) mais que je n est pas l intention de laisser longtemps d origine et c est donc comme ca en cherchant des conseil sur le net que je suis tombe par hasard sur ce forum que j ai tout de suite trouve super interressant... car il y a de nombreux tutos vachement instructif quand on debute . donc les fois ou je posterai ca sera plutot pour poser des questions que donner des conseils ou pk pas pas par la suite vousposter mes evolutions .
@+
stef 62 Pti Puceau
Sujet: Re: salut (stef 62) Ven 25 Nov - 12:05
Pour l instant j ai fait mon rodage je l ai laisse tourne 2 plein entier dans le vide sur la bequille au ralenti plus un plein a meme pas moitie de gaz sans jamais alle a fond de gaz la j essaye d attaquer les reglages mais il va falloir que je demonte une bonne partie pour tous verifier je pense car pasmoyen de faire un reglage corect des que j accelere a fond d un coup elle s etouffe et cale et si j accelere doucement elle monte en acceleration puis au bout d un moment s etouffe et cale si vs avez des idees n hesitez pas merci d avance ...
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: salut (stef 62) Ven 25 Nov - 18:05
bienvenu au fait !
Et pour ton soucis, va voir les tutos
Bientôt des photos de ta pocket j'espère!
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: salut (stef 62) Ven 25 Nov - 18:43
salut a toi
nije Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Suisse Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: salut (stef 62) Ven 25 Nov - 19:18
Hello et bienvenue
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: salut (stef 62) Ven 25 Nov - 20:47
bienvenue a toi mon cher ami les rodage sur bequille il y a mieux mieux vaut un bon rodage assis sur tya pocket sans trop allumé qu'un rodage dnas le vide sinon regarde ton arrivé d'essence si il y a pas de probleme si il n'y a pas de prise d'air aussi Rodage 4%
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: salut (stef 62) Ven 25 Nov - 22:23
bienvenu sur le forum
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: salut (stef 62) Sam 26 Nov - 0:41
Salut et bienvenue à toi sur le faux rhum................ Un segond pompier.............respect mec......................
Et comme dit Kang, rode en roulant c'est beaucoup mieux que de le faire en statique............ A bientôt....................
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: salut (stef 62) Sam 26 Nov - 4:11
Salut stef 62
Re bienvenue sur le forum
Pas de bleme pour tes questions, un jour tres proche, c'est toi qui vas repondre aux questions des Nouveaux membres.
A bientot
Doc
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: salut (stef 62) Sam 26 Nov - 21:05
Salut à toi stef 62 Bienvenue sur le forum!! Avant d'attaquer les réglages, commence déjà par faire un nettoyage complet de ton carbu!! Flo
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005