Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 2:05
voila etan donner quil fait tros chod pour fait de la pocket mon pere et moi en avon profitai pour fair quelleque modification ( culasse zocchi (pour un meilleur refroidisemant)cloche zocchi auto ventilé enbrayage zocchi 2 machoire piston neuf avec segmantation pneu neuf roulemant de roues av et ar polissage de la partie alu du cardre polissage cylindre ,boite a clapet zocchi et couronne et ossi le cable de haut tention ngk) petite presition le cable de haut tention et la culase zocchi on etai commander je devrais le resevoire dens la semaine
et sans oublier ma nouvelle peinture avc couleur nacré pailletai (couleur orange cree par un amie a mon pére)
[/u][/i][/b]
TADANNNNNNNNN
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 1:41, édité 3 fois
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 2:16
Terrible
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 2:18
Ketshoo a écrit:
Terrible
MERCI
Juancoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 2:24
Très sympa la couleur!
Dis, t'as choppé où les autoc kawa et ninja car je refais la mienne et je voudrais ces stickers...
Peux-tu m'aider là...merci et encore bravo pour la peinture.
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 2:33
Juancoco a écrit:
Très sympa la couleur!
Dis, t'as choppé où les autoc kawa et ninja car je refais la mienne et je voudrais ces stickers...
ben moi je les ait fait a floride decoup c est dens le 13eme donc euu si ten ve je pe ten faire faire et te les envoyer par courier donc voila mes si ta une magazin qui fait des autocolant au alantourt de chez toi ben je pance quil les feront voila donc si ta dotre question ...nezite pas
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 3:22
Ha la , Vraiment chapeau !trop beau boulot...ta peter le porte monaie aussi ...mais je dirait que sa vaut le coups
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 10:26
Jolie travail et surtout jolie pocket
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 11:40
Vraiment magnifique !!!! Du super boulot , RIEN A DIRE
TERRIBLEEEEEE
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 11:50
Matthyou a écrit:
Ha la , Vraiment chapeau !trop beau boulot...ta peter le porte monaie aussi ...mais je dirait que sa vaut le coups
non sa va jai eu la penture pour 120€ sa na pa tres chaire car mon pere connet bien le carocier et ossi car il nous a juste passer la peinture et on a fait le reste
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 11:51
magnifique
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 12:06
DIRT57 a écrit:
magnifique
merci
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 12:21
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 12:22
je trouve que sa fait chere quand meme et orange sa pete bien mais domage pour l'autocolant kawa car la couleur mythique et verte pour les adepte
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 12:47, édité 1 fois
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 12:24
Super belle
Beau boulot
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 12:44
nicoxvile a écrit:
je trouve que sa fait chere quand meme et orange sa pete bien mais domage pour l'autocolant kawa car la couleur mythique et verte pour les adepte
oué ben justemant on voulai une peinture perso alo on fait fait la kawa avec du orange c est manifique
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 12:46
Splendide la peinture et la déco....
Ouille le porte monnaie
Ca fait du bien de se déffouller quelques fois lol
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 12:52
A present il ne te reste plus qu' a nous faire une petite déscription détaillé de ta config avec tes impréssions , en bon Français et tu seras au top !
Pour la culasse Zocchi j'ai lu que c'était la misere a mettre en place avec le pot zocchi , manque de place ...tiens nous au courant .
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 12:59
slt wawwwwwwwwwwww elle arache tout toı ossı ta un moteur power eagle je suıs pas le seul y sont meıleur ke les otres???????
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 13:14
karakurt a écrit:
wawwwwwww elle tue toı aussı tu as un moteur power eagle y sont şeılleur ke les otres?????????????
ben je ne c ' set pa si il et meilleur que les autre bien que contraireman a tout mes pote qui on des mt4 n ont pas la ponpe a eau cranté contraireman a se moteur apre je ne c ' est pas
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 13:16
a oui ossi la peinture mon pere ma dit qielle devrai coutait 250€ et l amie de mon pere a dit quil aler lui fair 150€ et puis la on la eu gratuit ^^ tros conten
Juancoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 14:08
pigeat a écrit:
Juancoco a écrit:
Très sympa la couleur!
ben moi je les ait fait a floride decoup c est dens le 13eme donc euu si ten ve je pe ten faire faire et te les envoyer par courier donc voila mes si ta une magazin qui fait des autocolant au alantourt de chez toi ben je pance quil les feront voila donc si ta dotre question ...nezite pas
Merci pour ta réponse c'est ce que je vais faire aussi je pense.....
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 16:48
Juancoco a écrit:
pigeat a écrit:
Juancoco a écrit:
Très sympa la couleur!
Merci pour ta réponse c'est ce que je vais faire aussi je pense.....
mais le problem c est que ce magazin est dent le 13eme et je ne c est pas si dens les alantour de ou tu abite il y en a donc si tu veus tu me donne ton adrresse msn et on an discute
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Jeu 20 Juil - 22:41
sans rigoler terrible c'est de la balle jamais vus sans rigoler aussi belle machine!!!
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Ven 21 Juil - 0:18
merci a touse sa nous fait tres plaisire a mon pere et moi
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer) Ven 21 Juil - 0:31
a oui et ossi la petite bekille fait maison et la fermeture de carenage (le pot d'echappemant nes pas droi car il ny a pas encort la pipe voila il manque plus que quelleques autocolant et puit c est fini
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 0:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MT4] la mt4 a ma soeur (ps:titre editer)