|
| RDV 29 juillet à Thiais. | |
|
+8FRANCK Ketshoo meduz vinse RiriLembrouille Sebo MAGNUM Monster91 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: RDV 29 juillet à Thiais. Dim 30 Juil - 21:01 | |
| | |
| | | vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV 29 juillet à Thiais. Dim 30 Juil - 23:32 | |
| Moi les vacances c'est le 28 Août ... Donc je suis là tout le mois pour tourner mon cher Francky ... Mais faut pas qu'il pleuve la semaine prochaine parce que la ça fait 2 semaines ... j'en peux plus ... ON VEUT TOURNER boooooordeeeellll ! | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV 29 juillet à Thiais. Lun 31 Juil - 17:54 | |
| Merci pour les Z'anniv les enfants ... Bah ouais la trentaine est arrivée ... Bon bah moi je ne suis pas trop déçu car elle ne demarre toujours pas ... Et ça me gonfle !!!! | |
| | | vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV 29 juillet à Thiais. Lun 31 Juil - 20:56 | |
| Vire ton filtre pot de fleur ... essaie, et si ça ne marche pas .... change la bougie ... (et surtout regarde si tu as une étincelle, car si ça se trouve, c'est juste ton allumage qui a bougé) ... Ralenti à zéro, et tu ouvres à 3 tours ... Et HOppp, ça démarre. | |
| | | Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: RDV 29 juillet à Thiais. Lun 31 Juil - 21:18 | |
| - change ta bougie - essaie de visser un peu ta vis d'air - vire ton filtre - vérifie que ton coupe circuit ne déconne pas | |
| | | FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: coucou Mar 1 Aoû - 0:24 | |
| Salut c'est certain, fin de semaine on tourne, c'est sur moi aussi je craque je vais péter LES PLOMBS !!!
Yes MEDUZ, c'est soit un problème d'allumage ou de carburation ....
BIZOUILLES A TOUSSSS
Francky | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: RDV 29 juillet à Thiais. Mar 1 Aoû - 7:58 | |
| | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV 29 juillet à Thiais. Mar 1 Aoû - 10:39 | |
| - vinse a écrit:
- Vire ton filtre pot de fleur ... essaie, et si ça ne marche pas .... change la bougie ... (et surtout regarde si tu as une étincelle, car si ça se trouve, c'est juste ton allumage qui a bougé) ...
Ralenti à zéro, et tu ouvres à 3 tours ... Et HOppp, ça démarre. Ok vais essayer ... Mais je pense avoir trouvé un peu le bug ... J'ai mis de la graisse sur les cliquets de lanceur ... (mais de la graisse graphitée ... et ça en a foutu partout sur le volant magnétique et la bobine ...) graphite = conducteur ... So surement bobine court-circuitée et décalée ... j'ai changé la bougie et il y a de l'étincelle ... edit : Bon alors des news today. Essai selon les différents conseils de ketshoo, vinse, sebo, et tous les autres : elle a demarré .... Apparement, elle etait noyée de chez noyée avec en prime un câble de carbu tordu, mise à l'air pas top et allumage un "peu " décalé ... Donc elle démarre ... Reste à voir si elle va continuer ... | |
| | | vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV 29 juillet à Thiais. Mer 2 Aoû - 0:40 | |
| Bah tu vois ... Cool Par contre, je ne sais plus si tu as mis un robinet d'essence ? Si tu en as un, ferme-le bien tout le temps, vide ton carbu après chaque arsouille. Et si tu n'en as pas, mets le d'urgence ... moi, c'était pareil en fait ... le carbu fermait mal et il se remplissait à chaque fois. Sinon, pour Dimanche, si tu ne peux pas venir, va faire un tour dans le 13ème à Paris, je crois que les Asiat' auront besoin de toi ... enfin j'm comprends .... | |
| | | mini Bandit king of modérateur
| Sujet: Re: RDV 29 juillet à Thiais. Mer 2 Aoû - 6:53 | |
| ................ et la dernière ligne du premier get du menu, c'est pour toi vinse ?? .................. MB. | |
| | | meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV 29 juillet à Thiais. Mer 2 Aoû - 11:25 | |
| ouais ouais.... fait ton malin... faites attention a la meduz', très près çà va piquer !! si elle "roule" la ''Meduz a roullette'' on va pouvoir discuter maintenant... enfin, j me comprends... en attendant la prochaine virée... (marrant j ai la meme couleur de cheveux maintenant...) allez bizouille les filles, meduz, "presque pû en rade" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV 29 juillet à Thiais. | |
| |
| | | | RDV 29 juillet à Thiais. | |
|