|
| pneu arriere qui se degonfle | |
|
+6kvn Ketshoo Doc zokym matth1701 roue_arriere_en_CBR 10 participants | Auteur | Message |
---|
roue_arriere_en_CBR je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : moselle 57 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: pneu arriere qui se degonfle Jeu 24 Nov - 21:51 | |
| slt J'ai un prob je gonfle la roue arriere de ma pocket et elle est a chaque fois a plat aprés ! Il y a de l'air qui sort de la valve , je n'ai pas crevé ! Vous ne sauriez pas àquoi c'est du ?? Ou est-ce que je pourrais faire pour corriger ce probleme | |
| | | matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: pneu arriere qui se degonfle Jeu 24 Nov - 21:59 | |
| Tu sais ya l'espece de scotch pour les vélo qu'en on creve, tu le met dessou le pneu vers la valve si y a un trou, sinon change la chambre a air | |
| | | zokym Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pneu arriere qui se degonfle Jeu 24 Nov - 22:25 | |
| a mon avis t'as pincé ta chambre au niveau de la base de la valve... parole de vététiste ^^ | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pneu arriere qui se degonfle Jeu 24 Nov - 22:29 | |
| Ou alors tu as pas de chambre a air, juste une valve, achete une chambre a air pour plus de fiabilite
Doc | |
| | | Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: pneu arriere qui se degonfle Jeu 24 Nov - 22:34 | |
| Une bombe anticrevaison peut resoudre ton affaire aussi.
J'ai eu le meme genre de soucis, resolu par la bombe | |
| | | kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: pneu arriere qui se degonfle Mar 24 Jan - 21:37 | |
| Salut moi j'ai le meme souci sauf qu'il se degonfle (pneu avant) . a+++ | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pneu arriere qui se degonfle Mar 24 Jan - 21:59 | |
| A l'interieur de la valve tu as un petit truc que t'appuie pour dégonflé un pneu ! Ben c'est enfet une vis et souvent elle se dessere , dans ce cas tu la ressere avec un outil spécial J'avais sa sur ma 103 , de l'air sortait de la valve j'ai resseré et depuis niquel Tu peux meme prendre une pince a bec sa marche ! Si c'est pas ca ton probleme désolé | |
| | | yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: pneu arriere qui se degonfle Mar 24 Jan - 22:07 | |
| La chambre ou la valve... | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pneu arriere qui se degonfle Mar 24 Jan - 22:10 | |
| Dans la valve tu a petit bitonio qui sert a dégonfler ton pneu ( tu apppuie dessus pour vidé l'air qu'il ya dans la chmabre a air )
C'est sa qui se desserre défois | |
| | | ramoucho Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 35 Département : : 78 riprisenteeee ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: pneu arriere qui se degonfle Mar 24 Jan - 22:50 | |
| wé, le truc que tu sert dans la valve c'est un obu jcroit !
y faut un demonte/monte obu, tu va dans un garage auto, moto, scooter, y doivent avoir sa !
au pire change la valve | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pneu arriere qui se degonfle Mer 25 Jan - 23:17 | |
| moi aussi ca me le fait je gonfle et ca tient la journée sinon les valves sont speciale pour les pocket | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu arriere qui se degonfle | |
| |
| | | | pneu arriere qui se degonfle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |