Sujet: difference entre new et ancienne mt4 Jeu 24 Nov - 19:40
voila je voudrais savoir c'est quoi la différence entre la new mt4 et l'ancienne mt 4 a part la couleur on les voit sur le site pocketbike.be.
merci
POCKET MAN 62 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: difference entre new et ancienne mt4 Jeu 24 Nov - 19:41
excusez moi pour la faute dans le titre
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: difference entre new et ancienne mt4 Jeu 24 Nov - 19:44
je ne suis pas expert mais les nouvelles ont double frein a disque avant ,pot racing , radiateur alu , vase type polini et ???????
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: difference entre new et ancienne mt4 Jeu 24 Nov - 20:03
bakobox a écrit:
je ne suis pas expert mais les nouvelles ont double frein a disque avant ,pot racing , radiateur alu , vase type polini et ???????
ouai double frein a disque mais en pétale et souvent les nouvelles son des AOLI j ai remarqué ca... avec mes potes qui viennent de les recevoir
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: difference entre new et ancienne mt4 Jeu 24 Nov - 23:40
yep vu que je suis aller les voir sur place je peux vous dire que ce sont pas des aoli mais bien les bon mt4 qui vont bien !! pourquoi il y a marqué new model ,parce que c'est des nouveau carenage elles viennent toujours du meme fournisseur que les ancienne ,pas d'inquietude pour ca
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: difference entre new et ancienne mt4 Jeu 24 Nov - 23:45
oui mais elle ressemble a des pocket européenne tel ke bms...
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: difference entre new et ancienne mt4 Jeu 24 Nov - 23:58
j'espere que tu as cliké sur le lien new models mt4 h2o ,parce que la rouge que tu vois devant avec les jante doré et le carenage ducati ,la c'est claire que c'est une pocket européenne ,mais lis bien ce qui est maqué
Kévin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: difference entre new et ancienne mt4 Mar 20 Déc - 16:21
Moi j'ai une nouvelle mt4 (avec double disque pétale) et elle marche trop fort, c'est pas une Aoli,donc voila