|
|
| [MT2] Voila ma pocket. | |
|
+13mafiastoons ischbu nije splash vinse Banditoss Doc captain13 Xtazz Weilside LovaBike zokym -=Tonio=- 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Voila ma pocket. Sam 26 Nov - 0:35 | |
| - TaNt0 a écrit:
- Tres jolie pocket mais par contre oubli ducati c pas joli ca gache, pour ma par je les aie deja enlever
Ah ui ta oublier les petites culottes sa gache rien du tout c'est moi qu'y les a coler je prefere comme sa . | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Voila ma pocket. Sam 26 Nov - 22:30 | |
| jaimes bien la couleur | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Pas de "e" deudiou !! Dim 27 Nov - 0:14 | |
| - Banditoss a écrit:
- ah par conter, fo arrêter de mettre un E à Ducati, ça pique aux noeils!!!
+1 .............. j'avais pas osé, mais comme tu en parles, je te soutiens Tchousssss, minimoi | |
| | | -=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Voila ma pocket. Dim 27 Nov - 1:46 | |
| lol c'est bon désoler pour le E a ducati... sinon voila quelque news : tete de fourche fixé ( dsl on voi rien a cause du flach ) : et voila mon petit tableau de bor avec un compteur digatal ( il est pas encore fixer ) : | |
| | | code92 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 32 Département : : alsace Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [MT2] Voila ma pocket. Mer 14 Nov - 21:07 | |
| elle est pa mal moi jaime tro les jantes en rouge | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Voila ma pocket. | |
| |
| | | | [MT2] Voila ma pocket. | |
|