BON ... c'est fait on a vu ... on a
bu... on a Cassu ...
AHAHHA .............. présents pour cette journée que je nommerai
"Cascade DAY" ...
Magnum (ca passeeeeeee RAHHH SALTOOO), YaYa (l'homme aux grand pied qui bouche le pot), Meduz (Pourquoi elle marche bien chez moi??)
Et moi meme (j'aiii plus de Frein)
Comment ?? vous avez remarqué aussi ?? Il manque notre Riri Nationnal ...
Il n'a pas pu venir (meme
pour boire une bibine)
Il avait une fuiiiiiite a la machine à laver chez luii
L'excuse pourrie pour pas venir se faire pourrir sur le circuit ... MOUAUAAH
En tout cas tu nous dois un coup mon salaud !
Bon, je reprends donc le résumé ...
Tres belle journee, tres peu de monde ... donc tout va bien ....
Meduz petit probleme d'acceleration qui ne se coupe pas ... c'est normal ...
Meduz ! elle veut juste aller plus vite, tu traines !!
Yaya avec sa Elite tout neuve qui risque de devenir un veritable adversaire mais pour l'instant faut qu'il s'achete des pedales, il ira plus vite en ligne droite ... parce que l'embrayage marche Poooo
MOuahahhah YAYA la tortue ! ahahahah
Magnum ... le Fou du guidon ... nous a montrer a tous une tres belle technique question RAHHHHhhhhh je me viande comme une merde dans les pneus et le gazon ... HAHAHAAHAHHA la crise de rire de malade qu'on a eu ... incroyable, j'en pleure encore ... bref .... MT4 dans un sale etat ... mais en fait elle est presque mieux comme ca !
POur ma part .... gros viandage ... de chez viandage, mais qu'est ce qu'il y avait dans ce virage ?? bref mon beau carenage a BObo mais reparable ...
J'ai bobo a L'homoplate ... en tout cas, MERCI la combinaison en cuir ... parce que j'aurais eu vraiment boBO!
Sinon le bar c'etait Top aussi ....
et pour finir cette journée plein de danger, Magnum et moi sommes partis pour 15mn de Pantera Polini....Delire de fin de journee treeeees chauddde...et Paf 2 belles gamelles de Magnum, et grosse frayeur pour moi quand je l'ai vu glisser vers moi .... HEuuu je crois qu'il faut qu'on se calme ... NON ???
Il est temps de passer à la remise des diplomes Joe&Bar.
AHHAHAAHAH ca va Tailler !
EN PREMIERE PLACE EX-AEQUO :
MAGNUM ET MOI-MEME (quoi que Magnum l'emporte pour s'etre viandé aussi en Pantera 3 chutes aujourd'Hui EXCELLENT)
EN SECONDE POSITION :
YayaMan pour sa vitesse de folie atteinte en pleine ligne droite !
EN DERNIERE POSITION (j'ai hésité à lui remettre le même prix que Yaya mais je pense que celui est plus realiste MOUAHHAH) :
MEDUZ
Pas de prix de GRAND COMMANDEUR de la POIGNEE de gaz, mais Magnum etait tres proche de l'avoir DoMMage !
BOn voici les quelques photos de cette journée Formidable.
Magnum vous en mettra aussi il en a des pas mal ...
Le liquide c'est fantastiquuuuuueee, nouvelle yayaBike
MEDUZ: BORDELLLLLllllll elle tournait nikel cette semaine !!! (ca yest y craque MOOouuhahahahaha) Allez Meduz c'est que le debut ...
Vinse: Et si on se prenait en train de prendre une Photo ?? Heuuu non j'ai pas bu.
VINSE: C'est pas grand chose, par rapport au reste mais ca fout les Boules ...
j'ai du boulot cette semaine pour reparer mon carenage ... SNiiiif
VINSE:BAhhh oui je frotte les genoux, les coudes, et maintenant le Casque
MOUHAHAHAHAHAHA
Magnum l'homme qui tombe a PIc .... tout va bien !
Enfin presque .... photo de la Casse de Thiais MOUHAHAHAHAHA
Mort de rire notre Magnum ... l'herbe était bonne !
Hummmm de la bonne herbe bien fraiche ... AHAHAHAHAHHA
MAGNUM: Nickel comme ça la decoupe, allez je refais la meme de l'autre coté la semaine prochaine ... et pour le casque je gagne du poids COOOlll
AHAHAHAHA
Allez ... bon week-end a Tous.
PS: protégez vous bien ... ça arrive vite ...