bon première sensation : c'est dément ca lève tout seul au bout de 1h30 la chaine déraille : / obligé de rentrer au stand (chez moi ) ca marche fort ca lève tout seul et ca guidonne mdr exellent seul hic le pot chuis en bas ca dégueulasse mon radiateur : /
sinon c fun
yeahhhh une dernière photo parce que j en suis fière mdr
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:12, édité 1 fois
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
jolie elite lol fo la ressérer ta chaine si tu ve pas qu'elle se barre, pour la fuite o nivo du pot faut que tu te fabrique un joint (découpe le dans un paque de lait) le mieux c de mettre plusieur épaisseurs (c ce que g fé sur mon élite et sa fuit plus)
malsainoliv Pilote de Ouf
Nombre de messages : 155 Age : 40 Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50 Date d'inscription : 07/07/2006
j ai une fuite au de liquide de refroidessement au niveau du bocal (je l ai placé a cote de reservoir d essence) c'est la grosse durite du dessou ca se met a degueuler de temps en temps c'est bizarre pourtant c'est bien sérré je c pas trop quoi faire avis au gens qui possède une elite vous avez le meme probleme ? ; )
merci a vous ; )
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
j ai une fuite au de liquide de refroidessement au niveau du bocal (je l ai placé a cote de reservoir d essence) c'est la grosse durite du dessou ca se met a degueuler de temps en temps c'est bizarre pourtant c'est bien sérré je c pas trop quoi faire avis au gens qui possède une elite vous avez le meme probleme ? ; )
merci a vous ; )
non moi g pas ce problème avec mon elite t sur que la fuite vien pas plutot du bouchon??
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Nombre de messages : 86 Age : 51 Département : : rhone Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: re Jeu 3 Aoû - 11:46
salut j aime bien les ellite mais la le pot j aime pas du tout regarde pour reduire la cartouche sa fera mieu je pensse apres sa reste un choix personel A+
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
non moi g pas ce problème avec mon elite t sur que la fuite vien pas plutot du bouchon??
non ca viens bien de la durite du dssous c bizarre
j'ai eu ce probleme sur mon mt4 regarde la fixation de la durite sur le bocal, cette fixation vient ce viser sur le bocal dans mon cas elle etait mal serrée. depuis que je l'ai resserrée je n'ai plus de probleme de fuite a cet endroi
Nombre de messages : 155 Age : 40 Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50 Date d'inscription : 07/07/2006
ayé j ai réglé le problème c'étais ma durite qui se dilatais quand elle avait trop chaud .... bref j ai changé et pu de soucis ; ) pour le pot des que j ai trouvé un 1ere génération je n y toucherai pas ... promis lol