trouvez-vous votre dirt fiable (pour un usage modéré,c'est à dire chemind de terre plat au maximum)
pas du tout ( ca pete en deux secondes)
15%
[ 3 ]
ca va du moment qu'on exagere pas le fast sur chemin defoncé
70%
[ 14 ]
pas mal du tout assez resistant pour pilote lambda
15%
[ 3 ]
le top
0%
[ 0 ]
Total des votes : 20
Auteur
Sujet: sondage fiabilité Ven 14 Juil - 22:14
Salut a tous j'envisage l'achat d'une dirt (pocket j'entend) et bien sur je me pose des questions sur la fiabilité de ces machines chioises. Je sais que ces questions sot souvent posées mais j'aimerai évaluer la fiabilité des dirt par un sondage car c'est quand meme plus facile a evaluer que de decortiquer les post pour comprendre... allez a plus
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: sondage fiabilité Sam 15 Juil - 1:05
Bah c'est une assez bonne qualitée si tu ne " saute " pas avec en gros un terrain assez plat gentil niveau des bosses
Sache qu'avec cela tu a une conduite tres douce et tu ne déraille pas
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: sondage fiabilité Ven 21 Juil - 16:08
les dirt c'est de tres tres bonne machine tant que tu sautte pas de bosse sa reste fiable pa contre il faut si connaitre un peu niveau mecanique comme toutte les pocket sinon moi je te dit ACHHHHETTTE LAAAA comme moi j'ai fait j'en ai acheter une et je n'en suis pas decu juste au debut car elle etait mal regler mais sinon sa roule bien
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: sondage fiabilité Ven 21 Juil - 16:16
moi je dit pas de bosse tu tout!! (suspat arriere molle + bras limite) meme sur circuit quand tu la pousse elle dure 2 mois (suspat fourche hs et roue qui touche le pot) voila mais c'est marran ..
ancien scritch Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: sondage fiabilité Ven 21 Juil - 21:48
ok ok merci de vos conseils... je pense que l'on peut changer cette suspension arriere qui pose apparemment probleme. en la remplassant par un amortisseur de scooter par exemple. les suspension avant sont assez simple a modifier avec des ressorts de fourches plus dur. il est vrai que cette pocket n'est pas faite pour les champs de bosse c'est clair.Mais la fiabilisation d'un machine si simple à la baseest possible .J 'ai vu une personne sur ce forum ayant renforcé son cadre par exemple. enfin voila je posterai des photos quand les renforcements seront faits.j'ai egalemet un projet de traca de terrain pour pocket avec quelques bosses mais assez souples (non cassantes tout ca sur une piste dure afin de ne pas perdre trop de puissance. voila a plus tout le monde
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: sondage fiabilité Dim 23 Juil - 22:52
bijour
si tu renforce pas et que t'est pas bricoleur c'est mort elle va tournée deux jours ta machine!!!!!!!
méme les pitites bosses evite c'est pas fait pour sa
moi j'ai plié mon bras oscilant en sautent des bordures de trotoirs (env 15/20 cm)!!!!
@ +
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: sondage fiabilité Ven 4 Aoû - 20:26
Moi elle tenait j'ai fait des sauts avec elle a tenus le coups (avec reception) sur mon champ de bosse pour velo c des bonne bosses change juste l'amortisseur reglable sport.