petite arsouille hier sur villeneuve, fin de rodage mais tirage de bourre quand meme, et pas reglé, j'ai les memes perfs qu'un 3transfert preparé (enorme transfert!), ayant de plus que moi bas mot prepa,vilo masse pleine,cale et embrayage plus dur...et ce avec un gicleur 68...
j'ai mis un 72, c'est beaucoup mieux. Il me faudrait des ressorts d embrayage plus dur et un transmission un poil plus longue.
Tres satisfait de ce kit!!! ca leve a chaque sortie de virage...
Quelques arsouilles encore pour la pofiner, et je m'envoie une Elite 13. projet street bike qui me trotte dans la tete.
Si vous voulez plus d info...pas de probleme!
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Benjy70 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 35 Département : : 70 (haut saone) Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Mer 2 Aoû - 2:02
salut tu pourai me dire ou tu la commendé se petit kit ??
goldorakk Pilote de Ouf
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Mer 2 Aoû - 10:43
Salut!!! D'autres petites modif'... barre du guidon coupée, guidon peint en noir, pontets polis, amorto de quad...largement plus dur, clapets carbone, lanceur alu...coupé (kit trop gros) et reglage.
Pour ceux que ca interesse je tourne avec un gicleur 75.
Je prepare une autre petite pokpok d'un pote, au programme passage en street, pot conti, carbu16, kit big bore, sabot, filtre a air deporté comme sur la mienne(marque de fabrique lol), pignon de 6 au lieu de 7, tete de fourche doppler, coupe circuit, poignées conti, amorto de direction, peinture.
Vivement que je recoive les pieces!!!
Apres petite Elite.
arsouille Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 39 Département : : 47 Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Sam 19 Aoû - 21:43
d'autres tofs
Amorto de quad:
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Jeu 24 Aoû - 15:02
est ce qu'il é bien ton pot? parce que moi je voudrais l'achter mé il é tro cher!!tu la acheter ou toi?
Nombre de messages : 260 Age : 39 Département : : 47 Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Jeu 24 Aoû - 20:28
Salut!!! Oui il est pas mal, d'origine + 10 en pointe et beaucoup plus d'accel.
Je l'ai acheté la: http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=22_26&products_id=265
Mais sur ebay je crois que tu peux le trouver un peu moins cher maintenant.
Invité Invité
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Ven 25 Aoû - 10:28
mé tu te brule pa??
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Mar 29 Aoû - 15:54
t'a pas une vidéo avec la 4 transfert?
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Mer 6 Sep - 18:02
hop hop, je ressors le topic... t'aurais pas une vidéo avec ton 4 transfers???
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Dim 1 Oct - 1:14
tes un fou elle doit decoller comme ca
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Dim 1 Oct - 22:32
super le pot
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Sam 30 Déc - 19:09
Simpa l'autocollant DUREX sur la dirt!
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Ven 20 Juil - 13:46
deterrement de topic avec vidéo....
Presentation:
<object> <param> </param>
romine ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Département : : 44 Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Ven 20 Juil - 14:17
pas mal la cross mais le verin de direction ... j'accroche pas trop ! par contre /!\ le casque /!\
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Ven 20 Juil - 14:28
c'est mignon tout plein mais t inquiete pas c'est juste devant chez moi.
pipse Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 33 Département : : paris Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Mar 4 Sep - 21:40
pas mal toute les modif que ta fais
mode securiter routier on les accidant de la route arrive souvant prés de chez vous mode securiter routier off
enfin moi jdi sa aprés c'est toi qui gere
facefull Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Jeu 2 Oct - 12:37
Sympa la cross j'aime bien la deco. Pourquoi tu peint pas le cadre et les accessoires?en noir sa ferai plus uniforme. Niveau perf tu as touché la transmission? Car je trouves qu'elle a du mal a partir,pourtant les cross c'est réputer pour avoiner au démarrage...
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Jeu 2 Oct - 12:58
Salut merci du com apres plus d'un an!!!
La pokpok était en transmis d origine 15x54 il me semble. C'était parfait avec le 4t, plus court ca n'aurait pas été roulable ou alors sur une roue en permanence lol.
Pour ce qui est du cadre, boh je passais deja pas mal de temps a bidouiller dessus alors des truc comme ca, c'est un cou a plus rouler du tout.
Pour la petite histoire, la pokpok a été vendue en pieces, le moulin a ateri dans un pocket quad presenté ici (red bull), puis racheté par le chat(le quad desormais monté en liquide), et le moulin c'est sextoon sur sa cross qui en a herité.
Voili voilou vous savez tout
facefull Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: pocket cross preparée!!!!! Jeu 2 Oct - 13:32
Ok lol Je savais pas que c'était en septembre de l'année dernière