|
| problème à fond... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème à fond... Mar 11 Juil - 10:43 | |
| salut sur ma pocket j' ai un petit problème quand je suis à fond elle se met à tremblé et aprés je peux pas aller plus est ce que c'est normal? [/img] |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: problème à fond... Mar 11 Juil - 14:58 | |
| donne un peut plus de detail elle a comme des trou ses sa ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème à fond... Mar 11 Juil - 17:39 | |
| elle tremble et on dirait qu'elle va caler |
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: problème à fond... Mar 11 Juil - 20:00 | |
| demonte ta bougie et regarde de quel couleur elle est | |
| | | neno Pti Puceau
| Sujet: Re: problème à fond... Mer 12 Juil - 2:18 | |
| je profite du topic ^^
la mienne a des trou quand j accelere cela peut il venir de la bougie ??
merci ! | |
| Sujet: Re: problème à fond... Mer 12 Juil - 4:25 | |
| ben si elle est dorigine change la directement
et sinon sa peut venir de ton gicleur boucher,ou de tes clapet d'origine | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème à fond... Mer 12 Juil - 12:09 | |
| la mienne elle é marron clair |
| Sujet: Re: problème à fond... Mer 12 Juil - 13:28 | |
| tu a une bougie d'origine ?
la couleur est bonne donc ses peut etre ton gilcuer qui est boucher
si ta bougier est d'origine prend une NGK BR8HS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème à fond... Mer 12 Juil - 16:54 | |
| sa coute combien? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème à fond... Mer 12 Juil - 16:56 | |
| si tu a di que la couleur de la bougi é bonne pour quoi tu veu que je la change? |
| | | nrg du 35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 34 Département : : rennes Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: problème à fond... Mer 12 Juil - 17:03 | |
| parske la bougie d'origine n'est pas de bonne qualité, c'est juste une question de fiabilité...si tu la change prend une ngk BR8HS ps ( moi sa fait un an que j'ai celle d'origine, jamais eu de problème ) sinon néttoie ton carbu,démonte tes clapets, et après joue avec la hauteur de l'aiguille du boisseau. voila ++ | |
| Sujet: Re: problème à fond... Mer 12 Juil - 18:25 | |
| mes vaut mieux la changer car il y en a vraiment de mauvaise qualier | |
| | | baikidi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 32 Département : : Guadeloupe Saint françois Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: problème à fond... Mer 26 Juil - 17:05 | |
| Alors déja si tu dis que ta pocket tremble c'est normal, ce sont les vibrations, si elle veux caler c'est:soit les clapets d'origine qui saffole, soit ta bougie qui est d'indice trop faible du coup, quand ton moteur est chaud elle a des raté et ton moteur cafouille (ou jsé pas quoi) donc, soit tu prend des clapets carbone qui ne feront qu'amélioré la fiabilité du moteur et te faire gagner un peu plus d'accélération (selon ton poids tu peux voir une nette différence ou pas ,moi 45kilos c'est nette) ou tu change ta bougie( plus de rater mais tu risque d'avoir toujours les clapet qui s'affole) et puis pour les vibrations mettre des rondelles caoutchou entre le cadre et le moteur et le pot mais elle ne seront qu'atténué et tu en aura toujours | |
| | | baikidi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 32 Département : : Guadeloupe Saint françois Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: problème à fond... Mer 26 Juil - 17:09 | |
| neno regarde qi tu n'as pas de prise d'air ou si tes vis moteur sont bien séré surtout la partie admission moi aussi sa me le faisait et c'était la pipe qui était mal sérré | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème à fond... | |
| |
| | | | problème à fond... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |