Nombre de messages : 84 Age : 45 Département : : 76,pres du Havre Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Les vis de culasse et cylindre Lun 10 Juil - 21:15
Salut, je viens de démonter la cullase et le cylindre pour changer la cage à aiguille, et je voudrais en profiter pour changer les 4 vis du cylindre et les 6 de la culasse. Mais est on obligé de remettre les rondelles bizarres qui sont cassées en 2 ou peut on mettre de simple rondelles plates ou dentées?
Autre question : le coude du pot d'origine, il est collé dans le cylindre ou quoi?? Impossible de l'enlever et j'ai peur casser quelque chose en tirant trop fort .
A quoi sert la vis qui est dans la durite qui part du radiateur jusqu'a la culasse?
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Les vis de culasse et cylindre Lun 10 Juil - 22:36
Les rondelles bizare coupé en deux c'est pour pas que ta vis se dessere donc cc'est utile!!!!Sa vibre telement ces machines qu'il les faut
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Les vis de culasse et cylindre Lun 10 Juil - 22:39
logiquement si tu as deja roulé avec ta mt4 ta du dévissé cette vis car tu doit parlé de la vis de purge
$kudz Pilote de Ouf
Nombre de messages : 84 Age : 45 Département : : 76,pres du Havre Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Les vis de culasse et cylindre Mar 11 Juil - 0:54
Nan justement j'ai pas encore roulé avec, je change la cage à aiguille avant . C'est la vis de purge alors qui est sur la durite?
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Les vis de culasse et cylindre Mer 12 Juil - 13:54
$kudz a écrit:
Nan justement j'ai pas encore roulé avec, je change la cage à aiguille avant . C'est la vis de purge alors qui est sur la durite?