| [Vend] pocket liquide | |
|
+8hemery Suzu Kid babas52000 Misterdiablo totozorz frufru lilounec choridaras 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choridaras Pti Puceau
| Sujet: [Vend] pocket liquide Lun 10 Juil - 21:11 | |
| salut les mecs, je vends une pocket liquide 9,5 cv MTA4 39 CC Replica MTA48V Doubles Freins a Disque Avant Radiateur Aluminium Vitesse maximum 90 Km/h Moteur 2 temps 1 cylindre refroidit par eau radiateur Prix : 300 euros vends cause manque de temps dommage ça marche fort | |
|
| |
lilounec Pilote de Ouf
Nombre de messages : 85 Age : 48 Département : : 95 (taverny) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Lun 10 Juil - 21:36 | |
| Bonsoir, tu es de quel coin ? Et as tu des photos ? Merci d'avance | |
|
| |
choridaras Pti Puceau
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Mer 12 Juil - 20:23 | |
| bonsoir je suis du 94,je peux avoir des photos a+ seb | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Mer 12 Juil - 20:46 | |
| Alors je veux vraiment pas être méchant mais c'est plutôt pour ceux qui voudrait te l'acheter !!! Je pense que tu peux oublier les 9.5 cv et la vitesse de 90 km/h !!!! Voila et bonne vente a toi !!!! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
choridaras Pti Puceau
| Sujet: pocket Mer 12 Juil - 21:54 | |
| BONSOIR
avant de critiquer il faut se renseigner un petit peu ,je ne mets pas n'importe quoi j'ai vérifier et sur le circuit,il y a des vendeurs de pocket et ils ont confirmé pour la puissance sinon ca marche fort a+ | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Mer 12 Juil - 21:55 | |
| Bé on critique pas sans savoir! Mais si ta acheter une MT4 qui fait 9.5CV je suis prêt a faire le tour de ma ville a poil! | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Mer 12 Juil - 22:17 | |
| - Citation :
- Bé on critique pas sans savoir! Mais si ta acheter une MT4 qui fait 9.5CV je suis prêt a faire le tour de ma ville a poil!
+ 1 et si tu veux je fais la même chose !!! Tu sais tu es sur un forum ou il y a plus de 1000 et quelques membres (si mes souvenir sont bon !!) et il y a des gens qui tate la mécannique vraiment plus que ce que tu peux t'imaginer !!! Tout le monde sait qu'une pauvre MT4 chinoise toute basique ne sort pas 9.5 cv et surtout pas 90 km/h sauf avec une transmission de 9*55 !!!!!! - Citation :
- avant de critiquer il faut se renseigner un petit peu ,je ne mets pas n'importe quoi j'ai vérifier et sur le circuit,il y a des vendeurs de pocket et ils ont confirmé pour la puissance sinon ca marche fort a+
Je pense que si tu avait été regarder le forum tu saurais que les gens qui t'on répondu connaisse le milieu de la pocket et de la mécannique !! De plus tu l'a passer sur un banc pour vérifié quelle sort bien les 9.5 cv a la roue ta MT4 ????? Et dernière tu ne crois tout de même pas que les vendeurs vont te contredire ou sinon ils sont vraiment trés C.N !!!!!! | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Mer 12 Juil - 22:34 | |
| - Citation :
- Tu sais tu es sur un forum ou il y a plus de 1000 et quelques membres
Faux plus de 3000 membres maintenant! Ce qui rajoute du poid a ton argument! Non mais c'est vrai ta pocket fait environ 5.5CV d'origine, et sa suffit largement pour se faire de grosse frayeur! | |
|
| |
babas52000 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Département : : 52000 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: re Mer 12 Juil - 22:40 | |
| oui je confirme de grosse frayeur surtout quand tu passe tranquille dans le village et qu un chien déboulle sur la route je l est eviter de peux ,mais bon le trottoire c est pas tro bon | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Mer 12 Juil - 22:44 | |
| - babas52000 a écrit:
- oui je confirme de grosse frayeur surtout quand tu passe tranquille dans le village et qu un chien déboulle sur la route
je l est eviter de peux ,mais bon le trottoire c est pas tro bon Je dirais pas "heureusement pour toi" car ta pas a rouler dans ton village! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Mer 12 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
babas52000 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Département : : 52000 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: re Mer 12 Juil - 23:04 | |
| vous aller pas me dire que la premiere fois que vus aver recu votre pocket vous aver atendu le week end pour l essaye surtout quand c est le prmiere engin thermique que l on as | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Mer 12 Juil - 23:05 | |
| Et si, et tes parents te l'ont permis..................... | |
|
| |
babas52000 V.I.Pocket
| Sujet: re Mer 12 Juil - 23:17 | |
| oui bien sur j ai eu l autorisation mais on va obtenir une veille piste d avion de l armer donc sa va etre genial | |
|
| |
hemery Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: reponse Sam 15 Juil - 2:07 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- Et si, et tes parents te l'ont permis.....................
SLT!!! et oui suzu kid il sont jeunes et ils ont toujours raisons!!! il y en a plein des comme ça sur DAILYMOTION qui font les NEUNEU sur les routes . et nous qui nous cassons le cul* a créé des teams+circuits on se retrouve avec des batons dans les roues avec les communes qui vois les TROUS DU CUL DE GENRE* rouler comme ça et la plus part sans PROTECTION !!! alors MERCI A EU POUR LA REPUTATION que vous nous donnez ! nous irrons tous loin dans l'avenir du pocket (*je suis desolé pour les grossierter encourru mais je le pense) | |
|
| |
Mouxxi Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Age : 34 Département : : Alsace 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Sam 15 Juil - 14:18 | |
| bon moi je peux comprendre ceux qui roule dans les rues de leur villages(je dis bien village et pas Ville) car si aucun circuit n'est a leur disponibilité et aucun moyen de se déplacer permettant de transporter la pocket alors je dis OK..si il na pas dautres moyens c cho alors fo comprendre un petit peu tout en sachant que lui aussi comprend que ce nest pas une bonne chose pour la réputation des pocketteurs...mais prend quand même les chemins les moins emprunter alors !!
a+ | |
|
| |
babas52000 V.I.Pocket
| Sujet: re Sam 15 Juil - 14:30 | |
| oui j habite 1 village ou il ni a pas de circuit j ai 16 ans donc pas de moyen de transport sinon j ai 1 route de 500 metre a prendre pour aller faire de la pocket sur une longue ligne droite puis une boucle (piste d essaye pour camion et bus pour le freinage) donc cette route je la prend 3 fois par semaine il ni a aucune maison autour donc sa craint rien | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Sam 15 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
babas52000 V.I.Pocket
| Sujet: re Sam 15 Juil - 17:00 | |
| mdr c est une voie en sans unique et personne ni passe a part les agricole d un hangard donc tkt pas pour moi pi quand je vais en faire jvai pas m amuser a faire 1 kilometre la pocket sous le bras et la trousse a outil de l otre surtout si j arrive la bas et que je suis obliger de repatir la pocket sous le bras si elle ne marche pas sous plus de 40 degrer | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Sam 15 Juil - 17:20 | |
| Un camion il vient
Plus de frein ou il te voit pas
Boum ... Un mort .. toi qui avait encore 70 ans devant toi
Qui aurait encore plus faire des arsouille pendant 30 ans ( apres t'a une canne alors ) ...non sérieux joue pas avec sa
Déja que dans une voiture tu voit pas une pocket alors dans un bus ou un camion
Pour rouler c'est pas plus simple comme sa tu va sur le parking un dimanche assez propre et tu te trouvera des potes pour se tirer des bourres sur le parking deux de la team on est la déniché comme cela
alors que dans ton village ton pote se seront les flics et ta pocket risque pas de rouler longtemps si tu voit ce que je veux dire
Oui je sais tu va dire comme moi
Je le voit je l'évite
Avec le casque et le bruit du moteur tu va avoir du mal a l'entendre
Trouve toi un parkinge et roule y le dimanche
Regarde déja 4 mort en pocket
SUR UNE ROUTE
regarde sur un parking ou circuit
0
C'est meme dans le portail
et puis la pointe la pointe pas bon sa pour le moteur
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
mouss Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Age : 56 Département : : 54 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Sam 15 Juil - 17:31 | |
| salut a tous
je suis d accord avec toi suz , babas ou les autre faites ce que vous voulez mais ne le chantez pas sur un forum , et vrai c est a cause de personne comme vous que la pocket est mal vu , un pocket c est comme tous les autres vehicule non homologer c est sur circuit fermer avec toutes les protections alors les jeunes ne dite pas que vous risquer rien , on a fais comme vous a une certaine epoque (je sais tout et j ai tous vu ) je suis motard depuis plus de vingt et des potes j en ai perdu alors ne faite pas les c.. s un crasch et si vite arrive voila alors soyer prudent et sortez couvert amicalement motard | |
|
| |
sheepo38 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Département : : Bourgoin Jallieu (38) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide Sam 15 Juil - 17:35 | |
| salut tt le mon2 rouler en pokpok sur route je trouve cela trés dangereux et totalement inconscient de ta part! plein de personne font de leur mieux pour faire de la pokpok, un sport plus accessible à tous et essayer de créer des teams, trouver des circuits, pour qu'il n'y est pas de problèmes! je m'excuse mais c'est à cause de personne comme toi que l'esprit de la pokpok est détruit! c'est trsite et con de ta part! j'espère que tu va réagir et pesez les conséquences que tu risque! par contre, je voudrais savoir, dans quelles limites, ou plutot savoir si on a le droit de tourner par exemple sur une place style "salle des fêtes", ou place de parking??? que faut-il faire de special??? étant donné que ce sont des places privées, il fait faire une demande au maire? qqchoz??? merci de m'aider je vais biento toucher ma mt4 mais je ne veux pas débuter de suite sur circuit (je ne pourrais que dans qqmois), et je voudrais donc savoir si c'est possible sur ce style de piste!!: merci d'avance vos réponses! | |
|
| |
babas52000 V.I.Pocket
| Sujet: re Sam 15 Juil - 18:18 | |
| oui bon aller c est bien j ai jamais rouler sur la route et voila | |
|
| |
hemery Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: reponse Sam 15 Juil - 18:24 | |
| merci de nous appuyer !!! je vais faire 1 spitch maintenant sur le forum A REGARDER IMPERATIVEMENT. CAR LA ON NE RIGOLE PLUS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] pocket liquide | |
| |
|
| |
| [Vend] pocket liquide | |
|