Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

problème de fuite par le tro plein

+2
nrg du 35
neno
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

problème de fuite par le tro plein Empty
MessageSujet: problème de fuite par le tro plein   problème de fuite par le tro plein EmptyLun 10 Juil - 20:21

bonjour moi sur ma dirt bike 49cc g une fuite quand j'ouvre le robinet é quand je le ferme sa fui plu il fo le laissé fermé quan je roule é apré l'ouvrir.sa fé des moi que j'essaye de trouvé le problème en fabrican le join du robinet mé sa fui toujour Sad est-ce que quelqun c commen la réparé ou coné un site ou il vende un joint?
Revenir en haut Aller en bas
neno
Pti Puceau
Pti Puceau
neno

MessageSujet: Re: problème de fuite par le tro plein   problème de fuite par le tro plein EmptyMer 12 Juil - 3:14

j'ai eu le meme probleme !

j'ai demonter le carburateur puis rincé proprement et plus de probleme Smile

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de fuite par le tro plein   problème de fuite par le tro plein EmptyMer 12 Juil - 9:08

ouai mé je le nettoi é apré sa fui toujours avec la vanne ouverte é quan elle é fermé sa fui plu
problème de fuite par le tro plein Motodecross3yw
nrg du 35
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nrg du 35

Département : : rennes

MessageSujet: Re: problème de fuite par le tro plein   problème de fuite par le tro plein EmptyMer 12 Juil - 17:10

cela peut venir du joint du robinet d'essence qui est mal mit a sa place donc tu démonte juste ton robinet et remet ton joint en place sinon cela peut venir de la fourchette qui est trop haute donc tu la tord vers le bas un petit peu cela évite que ton flotteur monte trop haut et que ton essence sort pa le tro plin.
voila ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de fuite par le tro plein   problème de fuite par le tro plein EmptyMer 12 Juil - 22:21

pour le joint je les changé mais je vais essayer de tordre la barrette

Modo on
evites le sms
merci
Modo off
mike95350
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mike95350

MessageSujet: Re: problème de fuite par le tro plein   problème de fuite par le tro plein EmptyVen 14 Juil - 22:00

achete un robinet sinon
jeremy.306
::...Dresseur de Pocket...::
jeremy.306

Département : : 67

MessageSujet: Re: problème de fuite par le tro plein   problème de fuite par le tro plein EmptyVen 14 Juil - 22:21

Faut y aller vraiment doucement pour la fourchette car sinon plus de fuite mais plus assez d essence non plus moi de mon coté j ai deux potes qui avait le même problème on a tout nettoyer changer le carbut et chaque fois le même problème il était due au clapet carbone ou fibre trop épais donc si tu les as changer essaye de voir ça
http://pocketbarteam.skyblog.com/
N.O.S
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: problème de fuite par le tro plein   problème de fuite par le tro plein EmptyLun 17 Juil - 18:33

j'ai le même problem que toi ,avec ce problem tu arrive a rouler avec ta pocket ou pas???
yanisproto
yanisproto

Département : : 66

MessageSujet: Re: problème de fuite par le tro plein   problème de fuite par le tro plein EmptyLun 17 Juil - 18:36

sa arrive sur 60 pourcent des carbu monte un dellorto et plus de soucy sinon t'arrivera jamais a faire de la pocket sa fuira tjr en n'a tout essayer le mieu c'est un dellorto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de fuite par le tro plein   problème de fuite par le tro plein Empty

problème de fuite par le tro plein
Page 1 sur 1