Sujet: problème de fuite par le tro plein Lun 10 Juil - 20:21
bonjour moi sur ma dirt bike 49cc g une fuite quand j'ouvre le robinet é quand je le ferme sa fui plu il fo le laissé fermé quan je roule é apré l'ouvrir.sa fé des moi que j'essaye de trouvé le problème en fabrican le join du robinet mé sa fui toujour est-ce que quelqun c commen la réparé ou coné un site ou il vende un joint?
neno Pti Puceau
Sujet: Re: problème de fuite par le tro plein Mer 12 Juil - 3:14
j'ai eu le meme probleme !
j'ai demonter le carburateur puis rincé proprement et plus de probleme
bye
Invité Invité
Sujet: Re: problème de fuite par le tro plein Mer 12 Juil - 9:08
ouai mé je le nettoi é apré sa fui toujours avec la vanne ouverte é quan elle é fermé sa fui plu
nrg du 35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 34 Département : : rennes Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: problème de fuite par le tro plein Mer 12 Juil - 17:10
cela peut venir du joint du robinet d'essence qui est mal mit a sa place donc tu démonte juste ton robinet et remet ton joint en place sinon cela peut venir de la fourchette qui est trop haute donc tu la tord vers le bas un petit peu cela évite que ton flotteur monte trop haut et que ton essence sort pa le tro plin. voila ++
Invité Invité
Sujet: Re: problème de fuite par le tro plein Mer 12 Juil - 22:21
pour le joint je les changé mais je vais essayer de tordre la barrette
Modo on evites le sms merci Modo off
mike95350 Pilote de Ouf
Sujet: Re: problème de fuite par le tro plein Ven 14 Juil - 22:00
achete un robinet sinon
jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: problème de fuite par le tro plein Ven 14 Juil - 22:21
Faut y aller vraiment doucement pour la fourchette car sinon plus de fuite mais plus assez d essence non plus moi de mon coté j ai deux potes qui avait le même problème on a tout nettoyer changer le carbut et chaque fois le même problème il était due au clapet carbone ou fibre trop épais donc si tu les as changer essaye de voir ça
N.O.S Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: problème de fuite par le tro plein Lun 17 Juil - 18:33
j'ai le même problem que toi ,avec ce problem tu arrive a rouler avec ta pocket ou pas???
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: problème de fuite par le tro plein Lun 17 Juil - 18:36
sa arrive sur 60 pourcent des carbu monte un dellorto et plus de soucy sinon t'arrivera jamais a faire de la pocket sa fuira tjr en n'a tout essayer le mieu c'est un dellorto