Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le ralenti ne vien pas

2 participants
AuteurMessage
zero-man
Pti Puceau
Pti Puceau

le ralenti ne vien pas Empty
MessageSujet: le ralenti ne vien pas   le ralenti ne vien pas EmptyLun 10 Juil - 19:41

bonjour j'ai un scooter peugeot sv 50 il est completement d'origine et je n'arive pas a metre le ralenti des que je n' accelere plus il calle sela vient il du carbu ou autre.

ps: j'ai suprimer le starter peut-etre le probleme

Modo on
evites le sms
merci
Modo off
Revenir en haut Aller en bas
nrg du 35
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nrg du 35

Département : : rennes

MessageSujet: Re: le ralenti ne vien pas   le ralenti ne vien pas EmptyMer 12 Juil - 17:19

Désolé ici c'est un forum de pocket et non de scooter...lol
sinon je vois que ton scooter est un vieux model, je pense plutôt qu'il y a une prise d'air quelque part....si tu n'a pas touché au gicleur principal et ta vis d'air doit être déséré de 1 tour et demi.(tu la vis a fond et tu la dévissé de 1 tour et demi )
sinon tu peux éssayé sa : si la vis de ralentit est séré a fond et que le scooter ne tient toujours pas le ralentit, et si en plus il fonctionne quand tu accélère, alors il s'agit encore d'un problème air/essence.Trop riche surement, mets le clips de ton aiguille sur le 1er cran en haut, si ça ne va toujours pas, ou tu trouves un gicleur plus petit outu fais quelques trou (1 ou 2 de 5mm de diamètre et voit après ) dans ta boîte a air pour laisser rentrer plus d'air.
voila j'éspère que cela pourra t'aidé. ++
zero-man
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: le ralenti ne vien pas   le ralenti ne vien pas EmptyVen 14 Juil - 15:10

merci de ton aide mai je n' avait trouver nul par ou allez et de toute façon je vais resevoir ma pocket donc se forum va mettre utile encore merci a toi Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ralenti ne vien pas   le ralenti ne vien pas Empty

le ralenti ne vien pas
Page 1 sur 1