Sujet: le ralenti ne vien pas Lun 10 Juil - 19:41
bonjour j'ai un scooter peugeot sv 50 il est completement d'origine et je n'arive pas a metre le ralenti des que je n' accelere plus il calle sela vient il du carbu ou autre.
ps: j'ai suprimer le starter peut-etre le probleme
Modo on evites le sms merci Modo off
nrg du 35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 34 Département : : rennes Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: le ralenti ne vien pas Mer 12 Juil - 17:19
Désolé ici c'est un forum de pocket et non de scooter...lol sinon je vois que ton scooter est un vieux model, je pense plutôt qu'il y a une prise d'air quelque part....si tu n'a pas touché au gicleur principal et ta vis d'air doit être déséré de 1 tour et demi.(tu la vis a fond et tu la dévissé de 1 tour et demi ) sinon tu peux éssayé sa : si la vis de ralentit est séré a fond et que le scooter ne tient toujours pas le ralentit, et si en plus il fonctionne quand tu accélère, alors il s'agit encore d'un problème air/essence.Trop riche surement, mets le clips de ton aiguille sur le 1er cran en haut, si ça ne va toujours pas, ou tu trouves un gicleur plus petit outu fais quelques trou (1 ou 2 de 5mm de diamètre et voit après ) dans ta boîte a air pour laisser rentrer plus d'air. voila j'éspère que cela pourra t'aidé. ++
zero-man Pti Puceau
Sujet: Re: le ralenti ne vien pas Ven 14 Juil - 15:10
merci de ton aide mai je n' avait trouver nul par ou allez et de toute façon je vais resevoir ma pocket donc se forum va mettre utile encore merci a toi