| le new du forum (ischbu) | |
|
+8kang Doni zokym princesse Banditoss Flolesgaz captain13 ischbu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: le new du forum (ischbu) Mer 23 Nov - 17:02 | |
| lut tt le monde les gens voilas jsuis le pitit new :santa[/img] | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Mer 23 Nov - 17:04 | |
| salut a toi je pense que tu tes tromper de section et hop hop hop pad de message en sms merci | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Mer 23 Nov - 17:09 | |
| [Modo on] Voilà, c'est arrangé Mais pour le sms j'ai oublié de corriger avant de déplacer Donc à toi Doc!! [Modo off] Salut à toi! Bienvenue sur le forum Et captain à raison, pas de sms ici Flo | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Mer 23 Nov - 17:33 | |
| salut! Bon, a déjà vu mieux en présentation lol! T'es qui, quel age, d'ou tu viens, t'as une pocket? Si oui, quoi? t'as des photos? Voilà, tu peux recommencer ta présentation lol | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Mer 23 Nov - 18:47 | |
| La couleur jaune, c'est pour faire de la modération de post, c'est plus discret et il suffit de le mettre en surbrillance avec la souris pour que tu puisse le lire. Flo | |
|
| |
zokym Pilote de Ouf
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Mer 23 Nov - 18:54 | |
| flo je pense qu'elle voulait dire => mets le en taille 25 gras, surligné et en rouge pétant! mdr | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Mer 23 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Mer 23 Nov - 23:30 | |
| - Banditoss a écrit:
- salut!
Bon, a déjà vu mieux en présentation lol!
T'es qui, quel age, d'ou tu viens, t'as une pocket? Si oui, quoi? t'as des photos?
Voilà, tu peux recommencer ta présentation lol de meme que mon ami le bandit mais sois quand meme le bienvenue !!!! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Jeu 24 Nov - 0:43 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le fofo, n'hésites pas à paufiner ta présentation, dis-nous en un peu plus, tu serais pas un peu avare des fois...................................... | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Jeu 24 Nov - 12:53 | |
| oki je m'appel sam jai 30 ans je mesure ...lol je suis un breton pure souche ma poket je la recoi ds une dizaine de jours enfin normalment voilas | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Triskel-man ?!! Jeu 24 Nov - 15:27 | |
| - ischbu a écrit:
- oki
je m'appel sam jai 30 ans je mesure ...lol je suis un breton pure souche ma poket je la recoi ds une dizaine de jours enfin normalment voilas Salouté ischbu, bienvenue dans cet havre de paix, de détente et de franches rigolades .......... sans oubliler les post techniques qui sont mis à jour très souvent, et qui fourmillent d'astuces pour t'aider dans la préparation, la maintenance et l'entretient de ta prochaine acquisition Au fait, que veut dire "ischbu" ................ ça a avoir avec tes racines, ou c'est un truc en rapport avec l'alcool ........ bin ouias, c'est marqué 'bu' !!! ..... Tchoussss, minimoi | |
|
| |
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Jeu 24 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Jeu 24 Nov - 22:27 | |
| Salut ischbu
Bienvenue sur le forum
A bientot
Doc | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Triskel-man ?!! Jeu 24 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Mar 29 Nov - 16:15 | |
| arff non "ischbu" c'est une longue histoire trop long pour raconter (je suis plutot faignant ,la flemme d'ecrir) a tsaoooooo bonsoir | |
|
| |
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Cry !! Mar 29 Nov - 16:48 | |
| - LovaBike a écrit:
- Mais ou vas tu chercher tout ca minibandit ??!!
Attention Lovabike, chez nous quand une question débute par " où", la réponse commence toujours par : => .............. c'est certainement parce que je suis de Cambrai que ma bêtise ressort toute seule Non, sérieux, c'est surtout parce que je couche tout de suite ma première réaction sur le moment, alors ça donne des trucs du genre En tous cas je me marre bien à poster, et j'espère que vous aussi ?!! Tiens si tu veux rigoler, va faire un tour là : https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=7&postdays=0&postorder=asc&start=780On s'est fait un délire sur le sujet Dark Vador ........... entre-autre !! ............. et j'ai encore quelques conneries à poster d'ailleurs .............. j'y vais d'ici peu !!!! - ischbu a écrit:
- arff non "ischbu" c'est une longue histoire trop long pour raconter
(je suis plutot faignant ,la flemme d'ecrir) a tsaoooooo bonsoir Espèce de vilain ischbu ................. non allez, déconne-pas, fait un petit effort dans le post aproprié stp => https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=841 | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Mar 29 Nov - 17:56 | |
| Bon et bien t'as fini par le convaincre on dirait | |
|
| |
| Sujet: Hi hi hi !! Mar 29 Nov - 18:18 | |
| - Banditoss a écrit:
- Bon et bien t'as fini par le convaincre on dirait
YES, c'est cool => merci ischbu ........... "à mes souhaits" | |
|
| |
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) Jeu 1 Déc - 12:52 | |
| de rien j'etaispas trop fatigue de ma journée hihihi | |
|
| |
| Sujet: Ischbu ..... à tes souhait !! Jeu 1 Déc - 16:30 | |
| En tous cas, je ne te l'avais pas encore précisé, mais j'adore la photo de ton avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le new du forum (ischbu) | |
| |
|
| |
| le new du forum (ischbu) | |
|