| [Elite13] la yayabike 2 | |
|
+16vinse FRANCK pocketbiker06 Juancoco Blaster1009 croodmiche digital MAGNUM meduz Misterdiablo ptiboul77 freeman71 totozorz SkY BMSpower yayaman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
croodmiche je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 32 Département : : savoie Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Ven 7 Juil - 16:07 | |
| Moi je voulais m'en acheter une ais j'hesitais à cause du bras arrière qui me semblait trop fragile mais j'attend de voir ton première essai et ton verdict pour savoir! Et tu n' encore pas remarquer de problème au niveau du radiateur (fuite d'eau) ou même au niveau du moteur? | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Sam 8 Juil - 21:04 | |
| ça y est!,premier essai réalisé cet après midi résultat: c'est une vraie tuerie ce machin,c'est une balle,une fusée une... bon vous avez compris je suis hypersatisfait,c'est démoniaque. je confirme les liquides c'est bien de la moto d'hommes le freinage est plutôt satisfaisant pour le moment, l'embrayage colle plutôt assez vite.ça n'a vraiment plus rien à voir avec ma mt2 c'est au top. déjà à l'actif plus de dix frayeurs avec traces de pneus dans le slip mais bon j'adore pour conclure,j'ai roulé 30 minutes non stop en plein soleil! et au finale après inspection,aucune surchauffe,aucune fuite de quoi que ce soit,tout est toujours bien fixé,trop cool. Seul problème dessus, mon vieux 45 a du mal à se placer sur le cale pied à cause du pot,c'est hyper génant,va falloir souder une autre cartouche. voilà pour le ptit résumé. à bientôt sur la piste,gazzzz!!!! | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Sam 8 Juil - 21:08 | |
| cool alors que la pocket n'a rien
et c'est vrai que niveau air liquide y'a pas photo
content pour toi Yayaman | |
|
| |
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Ven 21 Juil - 12:38 | |
| j'ai hat moi je vais m'en commander une en bleupour changer mais esque sur la elite un amortisseur de direction est utile si on mets quelque truc dessus et pourquoi ont il mis ce pots la merci!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Sam 22 Juil - 0:35 | |
| c'est vrai que le pot est assez gênant pour les grands gabaris, je suis en train de voir pour changer la cartouche pour en mettre une plus petite afin de ne pas être coincé la tête de fourche me gène aussi donc va y avoir un passage en street ,je pense. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Sam 22 Juil - 0:41 | |
| Réduit la taille de la cartouche Moi j'ai fait celà sur la cartouche de ma pokpok (cartouche de scoot aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Sam 22 Juil - 0:44 | |
| je vais me mettre au boulot cette semaine | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: coucou Lun 24 Juil - 13:07 | |
| Ah cette élite 13 je la regrette vraiment quand je l'ai eu je n'ai jamais eu aucun problème et ça marche très fort mieux que la MT4. Aller le seul soucis c'est la position c'est vrai que c'est pas évident à maitriser ça marche tellement bien et le freinage un peut leger à mon gout c'est quand mème le même moteur que la mt4 et ce sont des freins de pocket de base. Je sais pas trop mais je crois que je vais en reprendre une aller yayaman une petite photo ça va me faire du bien et aujourd'hui YAYAMAN tu m'as tenté c'est pas bien, je vais dépenser des sous à cause de toi Au fait lagny c'est juste à coté de chez moi .... Francky | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Mer 26 Juil - 0:19 | |
| trop belle la lilite Franck. il ne te reste plus qu'à mettre un jolie moteur dessus et comme ça on va mettre un peu de pression au team crapule mt4tor. là je suis en train d'essayer de souder une cartouche bms en sortie directe mais c'est chaud pour trouver le matos a+ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Mer 26 Juil - 20:18 | |
| AHHAHHA vous pourrez pas battre la team Crapule meme avec vos engin miniatures...MOUAHAHHAAH par contre... c'est vrai que la Elite me tente, si je devais changer je me predrais ca... Car Yaya et moi nous sommes de l'ecole du frotage des coudes avec nos "Feu" Lucky7.... j'ai vraiment du mal avec la mt4... par contre la elite est beaucoup plus legere donc ca doit etre chaud coté guidonnage. Allez croisez les doigts et revez tres fort de battre la Team Crapule...MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
arsouille Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 39 Département : : 47 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Lun 31 Juil - 17:06 | |
| Salut!!! Voila je voudrais me faire un nouveau bolide, a partir de cette magnifique petite lilite. Est ce que tu pourrais me donner le diametre de tes tubes de fourches stp? J aimerai savoir si je pourrai adapter des tubes de fourches de pocket cross et couper ce qui va depasser. Ps sur drago, a pieces pocket quad, ils proposent des systemes de freins hydroliques...Quelqu'un a testé? Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Ven 4 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Ven 4 Aoû - 21:34 | |
| Franchement Bravo..;tress belle...je crois que je vais craquer...pour une Elite moi... allez a Dimanche ma YAYA | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Ven 4 Aoû - 21:51 | |
| La cartouche c'est une maison ou acheté Car elle est trop belle | |
|
| |
On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Ven 4 Aoû - 21:54 | |
| hmmmm tu l'as eu ou ta cartouche?? parce ke je sens que je vais faire pareil, me tape le pied dans la mienne ca me saoule.... | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: super éliteeeeeeeeee Ven 4 Aoû - 23:53 | |
| Salut yayaman, incroyable quand j'ai vu la photo de devant de ta lilite !! on a le même autocollant NOKISS!, regardes : J'espère que tu seras là dimanche : les élites contre les mt4 Bisous à tous. Francky | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Lun 7 Aoû - 10:09 | |
| désolé "franck" j'ai pas pu venir ce week end ,c'est pour mieux me préparer pour les prochains pour ma cartouche c'est une bms de chez mormant moto 77 a+ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Lun 7 Aoû - 10:51 | |
| c'est pas une BMS, c'est bizetta.
Tu nous a manquer mon salaud... c'etait du reve... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Lun 7 Aoû - 12:41 | |
| oups oui une bizetta merci "vinse". sinon t'inquiète pas je serais de nouveau compétitif très prochainement à bientôt! re petite photos pour le fun a+ | |
|
| |
pompierdu95 Pilote de Ouf
| Sujet: salut yayaman Lun 25 Sep - 23:14 | |
| kikou yayaman je t'envoie ce petit message car j'ai commander ce petit bolide j'espere pouvoir mettre mes pieces de MT4 au cas ou dessus ! je voulais te demander des conseil de modif meca etc ... contacte moi sur mon msn ci possible
gegedu93@hotmail.com
merci | |
|
| |
pompierdu95 Pilote de Ouf
| Sujet: re Lun 25 Sep - 23:16 | |
| jaimerais savoir egalement la qualite de la pocket pieces etc !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Jeu 28 Sep - 15:10 | |
| moi j'ai fait l'inverse je suis passé sur mt4."la yayat4" sinon la lilite est pas mal mais pas au top pour mon pilotage. en ce qui me concerne, je la trouve trop basse et donc quand tu prends trop d'angle ,c'est directe le tout droit à cause du 3éme appuie. mais bon on ne pilote pas tous de la même façon donc d'autres n'auront pas forcément ce problème.avec le t4 c'est résolu sauf que la je fais des tout droit car j'oublie souvent ou se trouve les freins lol.pour la lilite au niveau du chassis ça n'a pas l'air trop mal! voili voilou! a+ | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 Dim 1 Oct - 0:44 | |
| ah lala vivement que jai la mienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elite13] la yayabike 2 | |
| |
|
| |
| [Elite13] la yayabike 2 | |
|