|
|
| [recherche] pocket bike liquide | |
| | Auteur | Message |
---|
sheepo38 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Département : : Bourgoin Jallieu (38) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: [recherche] pocket bike liquide Mar 4 Juil - 17:20 | |
| salut tt le monde je viens de vendre ma pocket supermot' et je cherche une pocket bike liquide (la meilleure si possible niveau qualiT prix). je cherche en neuf! soit une elite 13 soit une mt4 (je serais + pour la elite 13 pr son look) que me conseillez vous??? je suis un peu calé niveau mécanique donc si ya des modifications à faire dessus par la suite, cela ne mennuis pas du tt! bah... merci d'avance de vos réponses!!! bonne fin de journéé à tous sur ce, plein gaz!!! @+ | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [recherche] pocket bike liquide Mar 4 Juil - 17:26 | |
| Pense a te présenter avant aussi | |
| | | sheepo38 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Département : : Bourgoin Jallieu (38) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [recherche] pocket bike liquide Mar 4 Juil - 17:33 | |
| ouaip sans soucis!!! donc je m'appelle julien, jsuis du 38 (bourgoin jallieu) dans un pti bled où ya que des vaches et des moutons!!! dc trankilou pr faire de la pocket sur place fermée ou circuit! et jpasse cette annonce pr me trouV une VRAIE pocket!!! car ma supermot' été ékiP d'un pot ninja, d'un carbu de 15 et d'une transmission chanG, mais bon, sa reste une ptite merde qui avance pas vite! je veux passer maintenant à autres choses et donc me payer une pocket 39cc en liquide! please help me!!! lol voila donc merci à vous tous d'avance de venir me conseillez!!! long vie à ce forum !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] pocket bike liquide | |
| |
| | | | [recherche] pocket bike liquide | |
|