|
| Pour les SUDISTES, dimanche 9 juillet, Puget sur Argens..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Pour les SUDISTES, dimanche 9 juillet, Puget sur Argens..... Lun 3 Juil - 23:12 | |
| Alors qui qui vient........................
Domi Richard Robin et moi........... | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pour les SUDISTES, dimanche 9 juillet, Puget sur Argens..... Sam 8 Juil - 11:44 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- Alors qui qui vient........................
Domi Richard Robin et moi........... Moi Mais il va falloir que je monte ce pneu... Mais je viens !!! JD | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pour les SUDISTES, dimanche 9 juillet, Puget sur Argens..... Dim 9 Juil - 9:48 | |
| Salut Suzu
J'espère que tu regarderas les messages car j'ai perdu ton numéro de portable je ne sais pas comment ... Je ne pourrais pas encore venir cette fois-ci car ma mère est partie à Toulouse avec les clés du garage où est rangée la pokpok ... Vraiment pas de chance, je suis assez blazé car j'avais tout préparé hier soir sauf ça ... Je vous souhaite quand même une bonne arsouille et je vous dis à la semaine prochaine si tout va bien ... Je préparerai tout trois jours avant pour être sur.
Merci
JD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les SUDISTES, dimanche 9 juillet, Puget sur Argens..... | |
| |
| | | | Pour les SUDISTES, dimanche 9 juillet, Puget sur Argens..... | |
|