| Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 Lun 3 Juil - 21:56 | |
| Tout est dans le titre Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 Merci d'avance pour vos réponse | |
|
| |
dave.fun Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 49 Département : : 21 (Seurre) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 Mar 4 Juil - 8:53 | |
| salut ici pour la pochette de joint complete http://www.racing-pb.com/catalog/ a+ | |
|
| |
momo62 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 125 Age : 42 Département : : Boulogne-sur-mer Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 Mar 4 Juil - 14:00 | |
| salut!! sur Paddock Evasion.com, la pochette zocchi est a 14.5euros, alors que chez pocketbike.fr elle est a 29euros , et ce sont des joints chinois!!!! | |
|
| |
acromodel Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : saint paul les romans (drome,26) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 Mar 4 Juil - 23:07 | |
| le magasin planet pocket près de chez moi vend la pochette de joint blata pour mt4 8€ . | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 Mar 4 Juil - 23:13 | |
| - acromodel a écrit:
- le magasin planet pocket près de chez moi vend la pochette de joint blata pour mt4 8€ .
Il y a pas moyen d'ici pe de temps que tu m'en prenne et que je te paye avant Tu me les envoies après Mais c'esr des vrais Blata ou pas Car j'ai envoyé un email a Blata France et il m'on réponsu qu'il les vendait a 10€ la pochette | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 49 Département : : 21 (Seurre) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 Mer 5 Juil - 0:47 | |
| salut sur le site que j'ai indiqué, c'est du 100% origine blata tu as le torique de la culasse(le petit) 4 joint d embase de différentes epaisseurs (utile pour le swicht) 1 joint de carter moteur le joint torique du pot le tous pour 5.8€ a+ | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 Mer 5 Juil - 11:08 | |
| Joints Moteur http://www.racing-pb.com/catalog/product_info.php?cPath=24_29&products_id=104&osCsid=83c2a2990d0901a8593ea1708d8d0ae6 Joints cylindre http://www.racing-pb.com/catalog/product_info.php?cPath=24_29&products_id=117&osCsid=83c2a2990d0901a8593ea1708d8d0ae6 Ok trouvé merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 Mer 5 Juil - 15:30 | |
| salut commande pas les 2 dans la pochette a 5,8€ elle est complete a+ | |
|
| |
pocket bike blata Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 39 Département : : 83 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: pas blata Mer 12 Nov - 12:02 | |
| désolé mais je ne suis pas sur pour vos info ce sont simplement des joint "facon" blata car les seuls qui vendes de l'origine Blata en france c'est Blata france www.blatafrance.com Qui sont d'ailleur en train de créer un tous nouveau site blata leur nouvelle adresse c'est www.pocket-blata-france.com
Voila les amis A+ | |
|
| |
loule04 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 49 Département : : 04 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 Mer 12 Nov - 20:14 | |
| et en plus ils sont Mito (non, non pas de Cagiva) si on comptez sur vous pour avoir de la pièces BLATA on aurait deja mit le feu au pocket et passer a autre chose !!!!!! Tchao loule04 | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 Mer 12 Nov - 20:43 | |
| - pocket bike blata a écrit:
- désolé
mais je ne suis pas sur pour vos info ce sont simplement des joint "facon" blata car les seuls qui vendes de l'origine Blata en france c'est Blata france www.blatafrance.com Qui sont d'ailleur en train de créer un tous nouveau site blata leur nouvelle adresse c'est www.pocket-blata-france.com
Voila les amis A+ J' en étais sur Loule, Xavier t' a vendu une mt4 !! Faire sa pub en douce c' est une chose mais dire que les autres ne peuvent pas avoir de piéces Blata Tiens Loule pourra confirmé, on a discuté avec un mec de Marseille qui avais une élite comme neuve en panne. - "même Blata France n' a pas la référence de la rondelle qui manque à ma pompe à eau " Quand tu sais pas, demande à Bicky !! Sa c' est fait ! P.S: puis il y a bien d' autres vendeurs qui ont du Blata ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 | |
| |
|
| |
| Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4 | |
|