Sujet: bon ben salu a tous !!! (Spike) Mer 23 Nov - 0:42
j'mappel spike j'ai 16 ans j'habite a paris je serai plutot interesser par una MT4 !!! en gros je serai srtou sur la ebrike MT4 logike !!! desoler si je parle un peu le language sms !!! jesseyerai de faire des efforts !!! (c la premiere fois que je v ur un forum donc dsl si je c pa tro men servir me ca a l'aire daller !!!) et d'apres ce ke je vu sur ce forum je croi ke vs allez ts metre d'une grande aide pour mon choix !!!
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: bon ben salu a tous !!! (Spike) Mer 23 Nov - 0:45
Salut à toi Spike!! Bienvenue sur le forum et continue comme ça!! Ici, y'a pleins de furieux en MT4 qui pourront te conseiller!! Flo
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: bon ben salu a tous !!! (Spike) Mer 23 Nov - 0:48
Salut Spike
Bienvenue sur le forum
Moi j'suis pas chiant Normalement avec le SMS.........Normalement ton truc c'est franchement hard a lire
Normalement je devrais Editer ton post afin de le mettre dans les "normes" mais j'comprend quedal a tes ecrits.
Enfin bref pas grave....................
A bientot sur le forum
Doc
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: bon ben salu a tous !!! (Spike) Mer 23 Nov - 0:49
Flolesgaz a écrit:
Salut à toi Spike!! Bienvenue sur le forum et continue comme ça!! Ici, y'a pleins de furieux en MT4 qui pourront te conseiller!! Flo
Pourquoi tu es pas Modo de la presentation TOI !!
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: bon ben salu a tous !!! (Spike) Mer 23 Nov - 0:51