| Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards | |
|
+15FRANCK freeman71 BMSpower MAGNUM chevereau Miss Doudou pitiyo Blaster1009 RiriLembrouille childhood Suzu Kid VidDa di meglio77 Misterdiablo vinse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Lun 3 Juil - 23:52 | |
| Eh Franckie, t'aurais pas une bonne affaire sur une MT4 par hazard???????? | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Mar 4 Juil - 0:57 | |
| maintenant suzu en veux une ! Chapeau la vidéo et le pilotage!!! Bravo à vous tous ! par contre beaucoup de pointe au Etard ... | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Mar 4 Juil - 9:18 | |
| Super vidéo vous vous taper la bourre a 3 cool | |
|
| |
toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Mar 4 Juil - 11:48 | |
| trop belle video ça vaut le coup de tourner avec un moteur de mt2? ça coute combien pour tourner sur ce circuit? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Mar 4 Juil - 14:51 | |
| Merci Magnum, tres belle photo, tres belle Video... Team Crapule POWWWWWAAAAAAaa bon je vais bosser sur un Logo pour notre Team HAHAHAHAHAH C'est trop bon les MT4 quand ca marche... POur le circuit c'etait 25euros l'inscription. et on roule de 11h à 18h mais c'est pas tout le temps la prochaine a lieu a thiais. Mon francky.... bientot dans le team Crapule ?? HAHAHA il faut toujours venir avec un peu de piece de rechange... experience... vite fait de ne pas pouvoir tourner pour un rien... ton ancien reversoir, mais du joint bleu sur ecrou pour l'etancheité, et garde le dans ton coffre...au cas ou. Allez les Gars.... en route pour la prochaine Session..ahahahahPOWAAAAA pour ma part je vais bricoler les cale pieds de merde qui tournent tout le temps. je vais te foutre une vis en travers et hop plus de probleme. Sinon voici (pour reprendre une ancienne tradition du debut du Forum) LES BREVETS DE PILOTAGE POUR CETTE JOURNEE AUX ETARDS: 1er Prix décerné à MAGNUM, qui roule trop vite pour ne pas fondre: 2eme Prix décerné à Francky, le mécano: 3eme Prix décerné à CHevereau, pour son pilotage: 4eme Prix décerné à... (apres une longue reflexion, surtout parce que j'ai pas envie qu'il m'en veuille, mais j'ai pas pu resister MOUAHAHAH RIRI L'EMBROUILLE, POur sa phrase du Dimanche: "Putain ca glisse, Heuuu moi j'y vais cool, Pas envie de me foutre en l'air !" ou : "Faiiis Gaffe, J't'aurais prévenu, DOuceeemment va pas te foutre en l'air, on est là pour s'marrer" MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH Pour ma part, désolé pas de certificat, pas de panne, ni de crash, pas au niveau de Magnum...donc Rien... Play again. Bon Riri va essayer de me casser...meme pas mal...MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: coucou Mar 4 Juil - 22:33 | |
| Ah mon VINCE je t'adore Merci pour ce superbe DIPLOME ça me touche beaucouppppppp.. T'inquiètes pas la prochaine fois je prend la remorque avec un stock de pockets au cas ou Pour le réservoir, il va filer à la BENNE à ordure car à cause de cette grosse M . . . . j'ai dû arrèter j'aurais bien aimer me voir sur la super VIDEO de MAGNUM GROS BISOUS A TOUSSSSSSSSSS. Francky | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Mer 5 Juil - 9:47 | |
| VINSE T'ES QU'UNE GROSSE MERDE Pas d'problème de glisse pour toi...c'est normal tes pneus sont encore neufs au bout de 3 mois Allez repasse en 6x68...ça au moins , c'est des accélérations d'hommes Bon ce week end J'TE BRULE "TEAM CRAPULES" POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Mer 5 Juil - 10:34 | |
| pour me bruler... faut rallumer la flamme Pépé. MOUUUUUAAAAHHHAHAHAH et encore j'suis gentil pour la flamme, j'dirais plutot flammeche..vieille bique | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Mer 5 Juil - 13:26 | |
| Bon bah j'attends la prochaine sortie alors ... ?? dimanche à Thiais pas possible mais semaine pro il y a les Etards (14 Juillet ??) ou Thiais... ??? a+ la dream team... PS : yaya est passé en liquide > vous allez pleurer ... | |
|
| |
toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Jeu 6 Juil - 11:29 | |
| Il y a un site web ou un plan pour la piste de Thiais ? ......... c'est combien ? ........... quels horaires ? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Jeu 6 Juil - 14:06 | |
| http://www.mormant-motos.fr/ pour l'inscirption.
et voila le site du Karting http://www.karting-buffo.com/index.htm | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Jeu 6 Juil - 18:55 | |
| - toniiio a écrit:
- y a un site web ou un plan pour la piste de thiais? c'est combien? quelle horaires?
http://www.kart-thiais.com/ Voilà le lien pour Thiais. Les tarifs c'est 20€ la demi journée Il vaut mieux appeler avant car la piste est parfois réservée pour des sessions Kart ou la PANTERA CUP comme Dimanche après-midi... Vinse et Riri, vous faites quoi Dimanche à partir de 13H30 ? Cà vous dit pas une petite CUP l'après midi ... A+ MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Jeu 6 Juil - 19:02 | |
| Peut pas...Plus de Blé... alors minimum de frais pour ce mois ci. On se demande si on va pas tourner Samedi matin ? mais probable que c'est pour Dimanche matin ... Riri ne sait pas encore car il doit amener son fils a l'aéroport dimanche mais il ne sait pas encore l'heure du départ, donc à voir .... Mais moi je suis bien chaud pour samedi matin | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Ven 7 Juil - 1:18 | |
| Moi j'ai pas réparé mon axe de moteur et je n'aurais pas le temps d'ici Samedi. Donc c'est mort pour moi ce WE ! J'vais aller faire de la grande pocket je crois... A+ MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Ven 7 Juil - 9:33 | |
| bon on se dit Dimanche Matin?? | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Ven 7 Juil - 9:36 | |
| Aéroport dimanche 16h30... et samedi impossible Donc , je crois que c'est mort pour ce week... Allez bisous les filles TEAM CRAPULE'S | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Ven 7 Juil - 10:44 | |
| bah dimanche matin??? on y va..non? | |
|
| |
Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Ven 7 Juil - 21:49 | |
| salut les filles je vois que vous etes de plus en plus entrainer !!! il faut bien car mon retour est proche cela me manque de tourner avec vous!!!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards Dim 9 Juil - 0:11 | |
| Bah ouiii reviens.... Pirate 2 c'est pour aout? mouahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards | |
| |
|
| |
| Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards | |
|