| me vla :D (KoniShonWhaa) | |
|
+7Banditoss kang Doni captain13 Flolesgaz LovaBike KoniShonWhaa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KoniShonWhaa je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Département : : St Ouen Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: me vla :D (KoniShonWhaa) Mar 22 Nov - 22:37 | |
| Bonjour les minis, je m'appele Julien, je reside entre Amiens (80) et St Ouen (93), j'ai 28 ans, j'ai essayé une pocket le week end dernier et je me suis bien marré, malgrès que le circuit n'était pas eclairé et qu'il faisait nuit :p Et puis le bricolage de moteur va me rappeler mon vieux 103 de l'epoque , en plus au boulot y'a un service de mecanique de precision (enfin des fois c'est precis ) Du coup je m'en suis commandé une. Pour les photos, dès que je l'ai j'en fait :p Pseudo : KoniShonWhaa Age : 28 Lieu de residence : Amiens [80] et St Ouen [93] Où je pratique du pocket :Les personnes du forum avec qui j'arsouilleMes passions : musique, info, fiesta Mon FUTUR modele de Pocket bike :Lucky 7 Repsol Les modifications sur ma Pocket : Les modifications a venir : verra bien La Photo de ma Pocket :====> La photo de ma trombine :====>
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mar 22 Nov - 22:45 | |
| Salut a toi !! Bonne visite du forum et n'oublis pas la photo de ta pocket !! PS : tu l'a achetée ou ta pocket ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mar 22 Nov - 22:49 | |
| www.minimotomaniacs.com
Elle à été envoyée aujourd'hui, je l'attends. | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mar 22 Nov - 22:49 | |
| Bienvenue KoniShonWhaa!! En espérant que tu trouve ce que tu recherche sur le forum comme de la bonne humeur par exemple!
Flo
t'as raison, Doc, c'est pratique le copier coller pour les pseudos | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mar 22 Nov - 23:14 | |
| salut a toi et bievneue jeune padawan | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mar 22 Nov - 23:17 | |
| salut bienvenue dans la galaxie de la pocket | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mar 22 Nov - 23:56 | |
| bienvenue a toi cher ami le virus de la pocket ta piqué c'est pas trop grave il est pas mortel !!!! mais tres contagieux j'espere que tu te plairas ici on fera tout pour tu verras c'est un forum actif avec pleins de gens sympathik | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mar 22 Nov - 23:58 | |
| Bienvenu! Enfin, KoniShonWhaa devrais-je dire! :p Tu verras ici, l'ambiance est plutôt sympa! Au fait, c'est laquelle ta pocket? | |
|
| |
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mar 22 Nov - 23:59 | |
| ben j'ai commandé la Repsol | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mer 23 Nov - 0:59 | |
| Salut KoniShonWhaa Co ni chon Aaaaaaaaaaaa Ici La repsol Elite 7 banditoss fiuuuuuu elle reste cheres sur le site avec la convertion en Euros Le prix c'est avec le transport KSW ? (KoniShonWhaa) Oui c'est clair que c'est pratique Flo le copier collerA bientot sur le forum Doc | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mer 23 Nov - 1:04 | |
| Doc, moi c'est presque la même, mais il manque un "1" à celle là http://www.minimotomaniacs.com/shop/dis2.asp?pid=187 C'est ce modèle? En tt cas, le prix, c'est un peu cher effectivement, mais c un bon chassis! | |
|
| |
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mer 23 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mer 23 Nov - 1:10 | |
| - Banditoss a écrit:
- Doc, moi c'est presque la même, mais il manque un "1" à celle là
http://www.minimotomaniacs.com/shop/dis2.asp?pid=187
C'est ce modèle?
En tt cas, le prix, c'est un peu cher effectivement, mais c un bon chassis! Oui c'est celle là, ben avec les frais de ports (+assurance) ca me revient a 210€ ...... | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mer 23 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mer 23 Nov - 1:22 | |
| double frein a disques... ca doit bien freiner.................. Par contre à regler ca doit etre chiant enfin bon c'est trop tard de toutes facons, je l'ai commandée, je pense que je vais m'eclater de toute facon :o | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mer 23 Nov - 1:38 | |
| Salut et bienvenue sur le faux rhum........................ | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
TaNt0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : St michel / orge 91 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Mer 23 Nov - 13:53 | |
|
Et bonne bourre sur le forum
| |
|
| |
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Ven 25 Nov - 22:36 | |
| Recue aujourd'hui, parfait etat.... Je vous ferai quelques photos ce week-end... Bref minimotomaniacs c'est bien Pas plus d'infos, puisque je n'ai pas d'essence sur paname, ni d'APN. Demain je tente un demarrage :o | |
|
| |
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) Dim 27 Nov - 22:24 | |
| Pour ceux que ca interresse
Les photos sont par là ==> http://konishonwhaa.free.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me vla :D (KoniShonWhaa) | |
| |