Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Cartouche pour alcolique (lol) Jeu 29 Juin - 14:50
Voila en début d'aprem c est les vacances et je savais pas quoi faire j'était aller à l'école pour rendre les livres et en revenant chez moi devant le portaol je trouve une cannette de bierre(elles sont plus longue que celle de coca........) donc je la récupère je la desinfecte je la lave une dixaine de fois. donc j'en ai fait une cartouche ensuite je fais des test pour le bruis et la je tombe sur l'cul lol ca fait 2 fois moins de bruit que la cartouche d'origine. En fait je crois savoir d'ou ca vient le metal qui y a dessus est très mou et donc ca amorti le bruit de plus le volume est plus important donc le bruit est plus étouféé. voili voilou place au fotos (ps: au passage je l'ai mis en street et j'ai mis la durite sur le bouchon de réservoir. Dites-moi comment vous la trouvez.
Kévin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Jeu 29 Juin - 14:57
joli !! J'avais l'intention de faire pareil,mais avec une canette de ''Redbull'', et vu que tu dis que ça fait un bon bruit, je vais me lancer !
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Jeu 29 Juin - 14:58
Enorme l'idée !!!!! en tout cas bien joué pour la réalisation !!!!
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Jeu 29 Juin - 14:59
Ouais, c'est pas mal du tout, faudrait ptre la repeindre
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Jeu 29 Juin - 15:12
Ba en fait je compte ptet pas la repeindre parce quelle est rouge et or donc ca va bien avec la pocket. sinon fait gaffe il faut que le metal soit très mou pour attenuer le bruit.
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Ven 30 Juin - 0:14
Oui c'est niquel mais quelqu'un du forum l'avais déja fais
En tout qu'a sa à du style
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Ven 30 Juin - 0:17
Moi je vais me la tenter avec de la laine de roche dedans encore
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Sam 1 Juil - 15:07
VidDa a écrit:
Oui c'est niquel mais quelqu'un du forum l'avais déja fais
En tout qu'a sa à du style
et ses qui ???
dit Blaster1009 ta mis un pot 1er generation de mt4 ?
RémY Pilote de Ouf
Nombre de messages : 80 Age : 31 Département : : 95 en force mdr Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Sam 1 Juil - 19:06
sa dechire tout lol
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Sam 1 Juil - 19:52
Citation :
dit Blaster1009 ta mis un pot 1er generation de mt4 ?
Non c'est les pots d'origines sur les mt3...
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Sam 1 Juil - 23:18
il est aussi gros
il ce monte aussi sur mt2 ?
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Dim 2 Juil - 1:13
erf j'ai cherché dans tout mon village pas moyen de trouver une cannette de biere
ps : pour faire une cartouche pas pour boire
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Dim 2 Juil - 1:28
Ba tu passe dans l'epicerie du coin, pis comme ça tu pourras choisir la couleur!
C'est pas bien chère une canette de biere!
Pis si tu veut pas la boire tu l'offre a ton popa! Il sera content!
Citation :
il est aussi gros Shocked Shocked
Oui aussi gros! Je sait pas si il se monte sur MT2 mais ya des pot encore plus gros que lui donc je suppose que oui!
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Dim 2 Juil - 12:47
martinnz a écrit:
il est aussi gros
Oui par contre c est la grosse merde y a de l'huile qu coule a fond au niveau du raccord j'ai essayer de mettre un join mais impossible.
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Dim 2 Juil - 12:50
DIRT57 a écrit:
erf j'ai cherché dans tout mon village pas moyen de trouver une cannette de biere
ps : pour faire une cartouche pas pour boire
mdr. Moi faut que j'en retrouve une parce que j'ai voulu la couper ca a foirer donc je vais recommencer mais je ense que je prendre une boite de concerve(plus gros volume donc moin de bruit) et la polir je pense que ca marchera mieu mais la j'ai plus d'essence donc je pe plus tester le bruit
mathieuk Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Département : : morbihan Date d'inscription : 25/03/2006
salut tout le monde juste pour savoir avoir une cartouche comme sa sa augmente rien du gagne rien en puissance ou en patate truc dans le genre merci d'avance
salut tout le monde juste pour savoir avoir une cartouche comme sa sa augmente rien du gagne rien en puissance ou en patate truc dans le genre merci d'avance
tu gagne rien du tout c est pour le fun
donc sinon moi aujourd'hui je l'ai peinte voici les fotos
voili voilou
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Je trouve que le blanc ca change du noir ou gris des cartouches abituelle sinon petit moin la peinture a été faite en dégeulasse ca a coulé et tout j'ai fait ca avec un pinceau pourri en plus mais je le refairai un jour a la bombe un truc propre sinon j'ai une question est ce que je suis obligé de mettre de la peinture haute temperature parce que moi j'ai mi de la laque marine blanche (j'avais que ca sous la main)
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Mar 4 Juil - 10:02
aurelien_70 a écrit:
dsl mais pour savoir, comment t'as fait pour fixer ta cartouche ? et est ce qu'il faut metre des joints ??
non aucun join aucune vis j'ai fait le trou le plus petit possible pour qu'il frotte sur la mitraillette et du coup que ca soit bloqué sinon personne n'a de reponse pour la peinture svp
aurelien_70 Pti Puceau
Sujet: Re: Cartouche pour alcolique (lol) Mar 4 Juil - 13:56